Mariage en allemagne

bjr a tous, je vais se marier avec mon fiancée en allemagne on a eu l'accord la ba et mnt j'ai le rdv a l'embassade a tunis svp s'il ya des types de questions me donner une idée et est ce que la durée dès nos premiers rencontre est importante par ce que le premier est etait en juin et aussi je suis divorcé avec une autrichienne avant merci de me reponde

Le fait que tu sois divorcé ne va pas t'aider car on va penser que tu ne te maries que pour les papiers, d'autant que vous ne vous connaissez que depuis moins de cinq mois avec ta nouvelle fiancée...

Et avez-vous une différence d'âge??? (ou y en avait-il avec ton ex???)

pa une grande differance d'age entre nous 3 ans et lautre aussi 3 ans en plus j'ai eu mon visa en 2014 mais j'ai pas utiliser c.a.d j'ai pas voyager avec mon ancien visa

pour moi je vais pas plus loin . bonne  journée  j ean  luc  ;)

comment Jean luc SVP?

j'apprécie pas les bezness ,de toutes façon  ,tu as peut de chance d'avoir le visas ,car ils sont déjas au courant ,tu devras t'expliquer sur ton divorce  .   tu as été franc ,moi aussi . jean  luc  ;)

de quoi vous parlez svp jaime ma fiancée et tou sva bien jai divorcée car on a eu des problemes et c'est moi qui a divorcé en fait et j'ai divorcé jai pa ledroit de refaire ma vie ou quoi???

Si, mais le problème, c'est que vous avez divorcé trop rapidement après votre mariage et les autorités peuvent voir celà comme du bezness. Même en vous expliquant et en étant de bonne foi, ça va être très dur de les convaincre...

jihed djidji a écrit:

de quoi vous parlez svp jaime ma fiancée et tou sva bien jai divorcée car on a eu des problemes et c'est moi qui a divorcé en fait et j'ai divorcé jai pa ledroit de refaire ma vie ou quoi???


tous les visas sont enregistré  , , tu devras certainement t'expliquer dessus .  ,  alors tu demandais quelle genre de question qui te seras poser  , tu as la réponse .  jean  luc  ;)

"alors tu demandais quelle genre de question qui te seras poser  , tu as la réponse .  jean  luc  ;)"

Bonjour à tous,

Comme l'initiateur a déjà reçu toutes les réponses à ses questions, nous fermons cette discussion.

Merci,

Priscilla  :cheers:

( Discussion fermée )

Fermé