Je viens d'arriver en Angleterre a Stoke on Trent

Je viens d'arriver en Angleterre entant que fille au pair, je vis à Stoke on Trent (dans un village à 5 mn Blythe Bridge), je souhaite rencontrer des personnes pour aller boire un verre, faire des visites ou autres. Donc si vous habité dans les  environs et que vous avez aussi envie de rencontrer des personnes contacté moi !!! :)

Salut,

Bienvenue en Angleterre.
On est quelques uns à se retrouver au pub demain (enfin Jeudi) pour aller voir le match de l'équipe de France.
C'est au Fan Zone à Birmingham.
C'est pas vraiment la porte à côté depuis Stoke mais ça se fait en voiture.

à bientôt
Laurent

Bonjour !

Laurent m'a devance ^^
Cependant je crois que Stoke en Trent est situe au milieu entre Birmingham et Shrewsbury (pour info nous matons aussi le match sur Shrewsbury dans un pub si interesse mais a moins d'avoir une voiture ca fait un peu loin pour une soiree je pense).
Si interessee on reorganisera un repas et/ou + soiree sur Birmingham et ses alentours prochainement :)

A plus tard et bonne journee !


Germain

Cela aurait été avec plaisir mais je ne possède pas de voiture et encore moins le soir ( et oui je suis bloquée dans ce petit village) mais pour une prochaine soirée en week end pas de soucis je suis motivée =)

Apres je ne connais pas du tout ce coin la donc je pourrais me deplacer pour venir visiter aussi :)

Je te laisse prendre tes marques puis on organisera ca ;) et je peux meme te proposer l'inverse en venant visiter Shrewsbury qui vaut le detour !

A bientot !