Bonjour. Un jeun anglais qui veut pratiquer son francais.

Bonjour/konnichiwa/hello,

Je suis un jeun professeur de l'anglais et je vis en Tokyo. J'ai etude le francais il y a plus de six ans, et j'ai passe un "A level" examen dans cet sujet (qui est comme le bac).

J'adore la France, et je fait du ski un ou deux fois chaque annee, normalement aux Arcs dans les Alpes Francais, ou mes parents ont un appartement.

Je cherche pour quelqu'un en Tokyo qui on peut pratiquer mon francais, parce que je serai ici pendant une anne, et je ne veit pas oublie votre beau langue.

Merci,
Rory Hill. :D

Bonjour Rory Hill!

Bienvenue sur Expat-blog! :) J'ai déplacé la discussion sur le forum Tokyo.

Je te souhaite bonne chance
Christine

Brest? Je suis confus. :S

C'est en France, n'est pas? Je vis en Tokyo.

Je suis desole, je ne comprends pas.

Ah. Merci pour vos sentiments. Mais, je cherche pour quelqu'un qui habites en Tokyo, alors on peut parler directement.

Voulez vous avoir les petits discussions par email, ou ici?

Peut-etre j'ai visite Brest. On  n'est pas tres sur. Qu'est il y a dans votre ville?

Hello catinochfall :)

If you have a strong preference for English, i would suggest that you write in the Anglophone forum.

In this Francophone forum, could you please write in French?

Thus, allowing members to decipher what is written and participate as well.

Salut à toi !
Je m'appelle Simon. Je suis expatrié franais au japon depuis le déut de l'année. Je cherche à me faire des contacts français et puis j'ai vu que tu étais prof' en anglais. Donc, étant donné que u cherches à améliorer ton français, tout en faisant connaissance, je pourrais peut-être m'améliorer dans mon anglais qui est assez moyen.
Sinon, j'adore la musique, le cinéma, le sprt mais j'aime également sortir avec mes amis.

Salut !
Je suis française et je vais vivre à Tokyo à partir de fin février pour une durée de 1an. Je serais ravie de t'aider à améliorer ton français si tu le veux !
A bientôt