Chercher un travail en Japon afin d'immigrer avec famille

bonjours tt le monde :)
je suis tunisienne, licenciées depuis 2011 en technologie des réseaux et des communications, qualifiée en couture et modélisme( je possède un atelier pour le prête à porter et les rideaux en tunisie). Je parle arabe, français et anglais.Je cherche un travail . Je suis capable de m'adapter à tout types de travail même autre que mon domaine d'études et d'expériences professionnels . j'espere que je trouve l'aide pour avancer vers mon but.je suis mariée et j'ai un bébé.
merci :cheers:

Bonjour maylalim,

Bienvenue sur Expat.com  :happy:

Je vous invite à télécharger le Guide de l'expatrié au Japon svp. Il contient des informations pratiques essentielles à votre installation à l'étranger  :)

Je vous suggère de lire les articles suivant svp :

- Voyager au Japon
- Découvrez le Japon
- Visas de travail pour le Japon
- Travailler au Japon : les informations de base
- Formalités pour trouver un job au Japon

Bon courage et bonne chance à vous dans vos démarches :)

Maximilien

Bonjour,
Désolé pour le ton un peu ironique mais... On t'a dit qu'au japon les gens parlent japonais?
Je veux dire, tu peux avoir de très bonnes facultés d'adaptation, si tu ne parles pas très bien japonais je ne vois pas trop ce que tu peux faire ici (d'autant que les japonais ne parlent que très peu / très mal anglais, et évidemment pas français).
日本語が話せますか。
Encore une fois, désolé pour le ton sarcastique mais je vois tellement de posts de ce type; "salut, je ne connais à peu près rien du japon et je ne parle pas japonais; comment faire pour aller y vivre?" que je je vois pas trop quoi répondre d'autre.
En passant, le japon est un pays très strict en matière d'émigration. As-tu une raison particulière pour choisir ce pays?