Chambre individuelle

Bonjour, j'ai dépanné à plusieurs reprises des expat français quelques nuits, le temps de chercher un appartement à Valence. Je suis à 800 m de la plage et pourvu de tous les transports, bus, tram, métro qui vous emmène au centre ville en 30 mn.
Marché et tous commerces à proximité.
La chambre comporte un lit d'une personne, un table de chevet, d'un bureau et d'une penderie. Draps, couette et oreiller fournis, linge de toilette également. Wifi.
Salle de bain et WC commun.
Possibilité d'utiliser la cuisine (électroménager et vaisselles).
Je mets également à votre disposition une carte sim espagnole pour vous éviter des frais considérables, plan de bus et plan de la ville.
Si besoin je vous accompagne dans vos visites mais je ne parle pas espagnol...
Me joindre par mail pour plus de renseignements.
Merci et bonne recherche.
Nikita

Bonjour Nikita,

Vous cherchez de la compagnie?
Pourquoi pas... Attention quand même à ce que vous pourriez ramasser dans vos filets, il y a quelques fois une drôle de faune qui traîne par ici  ;)

Cdt
Chrystel

Le loup rôde : prudence :)

Je n'ai jamais dit dans mon message que je recherchais de la compagnie et j'ai un bodygard a la maison  !

Le chasseur sortira de sa tanière si besoin  !

Ce n'était qu'une boutade Nikita!  ;)

Effectivement vous n'avez jamais dit que vous cherchiez de la compagnie
N'étant pas une personne à l'esprit mal tourné (enfin je pense pas  :/ ) et vu que vous intervenez souvent sur la discussion Rencontre entre membre d'Expat.com où vous faites part du fait que les gens s'investissent peu dans les rencontres, j'avoue que cette idée "de recherche de compagnie" m'est passée par la tête.
Partant du principe que si ça m'a traversé l'esprit, ça pourrait bien donner des idées à d'autres qui seraient bien moins intentionnés....

Mais ravie d'apprendre que vous ayez un bodyguard pour vous protéger, me voilà rassurée  :D

Tant mieux si tu es rassurée mais c'est vrai que c'est sympa de mettre en garde certaines personnes qui pourraient se retrouver en difficulté. J'avoue que si je vivais seule, je ne proposerais pas d'hébergement. Aujourd'hui j'ai passé un excellent moment, sur Facebook était organisé un pique-nique, c'était très enrichissant  ! Je me dirige maintenant vers la plage où m'attendent d'autres personnes d'un autre site pour une petite marche et ensuite boire un verre ! Enfin ça bouge a Valencia  ! A bientôt  ! Dom

Pure curiosité Nikita, un pique nique facebook ???? C'est quoi ça ????

On est plusieurs a être amis sur facebook sans jamais s'être rencontré et aujourd'hui on s'est tous donné rendez vous pour un grand pique nique ! Génial

Ok merci, je pensais que c'était un truc virtuel d'où ma question

Bonjour Nikita et merci pour votre proposition, mais je pense que votre annonce serait plus à sa place dans la section immobilier ?

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … e/valence/

Merci,

Julien

-fil fermé-

Fermé