Location a l annee sur Oliva

Bonsoir a tous
Quelqu un pourrai t il m aider a trouver une location a l annee a Oliva ?? J ai deja visiter quelque site d agence immobiliere mais j ai du mal a trouver une location a l annee , c est a chaque fois une location longue duree mais pas a l annee??😕
Merci ☺
Bonne soiree

Aucune différence entre les deux.

Même si c'est un contrat longue durée, on peut partir quand on veut à partir du 6eme mois.

Bonsoir,

J'ai des amis français qui viennent de s'installer à Oliva. Ils n'ont eu aucune difficulté à trouver une maison à l'année. Ils sont passés par le site Idéalista

Bonne chance mais il n'y a aucune raison que vous ne trouviez pas maintenant que la saison touristique est terminée

Sosso66

Aahh mercii
Ok je vais aller voir ce site
Merci pour vos reponses
Bonne journee a tous

bonjour,

ici, une location larga duracion est un contrat de 3 années maximum, mais renouvable tous les ans.
Donc aucun problème pour trouver une location d'un an.
j'habite a Gandia, environ 10 mn d'oliva, et je peux vous aider a trouver un appartement
je parle bien sur français et également espagnol

José

Bonjour jose moi aussi je recherche pour moi et amie un appartement longue duree dans les alentours de cullera ou gandia mais pour le mois de fevrier mars bien que je serais a gandia le 23 octobre nous souhaiterions en savoir plus ** je parle aussi l espagnol
Bien a vous

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour latinojose
http://www.habitaclia.com/i9278001889255

j'ai visité cet appartement en compagnie de José, qui m'a servi d'interprète durant la visite (Merci José Turrado pour ton aide)
un petit bijou au niveau de l'ameublement et splendide plage à 50 mètres
(plus en mp, si vous le souhaitez)

bonjour,
Nous recherchons une location à l'année Nous cherchons plutôt une maison
connaissez vous des agences dans le coin qui pourraient nous aider ?
Nous sommes pour l'instant  à Calpe pour 2 mois
merci
belle fin de journée

Bonjour José
                        Je me permets de vous écrire parce que je suis intéréssé par une location a Oliva ou ses alentours proches. Aujourd'hui j'habite a Playa DE CHILCHES (proche de Puerto de Sagunto). Mes critères sont de sélection sont: un adosado avec 3 chambres max un garage privé. Je dispose d'une voiture,remorque et dessus un scooter. Bien entendu location longue durée. Puis je compter sur vous pour une aide. Je peux me déplacer rapidement et à tout moment.Merci d'avance.

bonjour,

pour vous aider un max, quel est votre budget

josé

Aujourd'hui pour un adosado cuisine salle a manger, 3grandes chambres, 2 plus petites ( 1 lit de 90) 2 salles de bain, un espace garage prive, 2 terrasses je paye 450€ je suis prêt a mettre 100€ de plus mais je n'ai besoin que de 3 chambres . Merci d'avance pour votre aide.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster votre annonce sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je cherche un red chaussé avec 2 chambres 3 chambres a l'année a gandia ou oliva si possible avec piscine commune mon de 500 euros a 600 euros merci beaucoup avec chien acceptés j'ai un chien de taille moyenne très propre et très calme très gentil avec les enfants et les gens elle a 8 ans merci beaucoup

@coucoun

Bonjour,


Vous postez sur une discussion qui date de 2016

Pour une meilleure visibilité je vous invite à consulter les offres immobilières et à publier une annonce dans la rubrique Immobilier du site.

Votre annonce sera diffusée ensuite dans notre prochaine lettre de diffusion