Location longue durée appartement à Elche

Bonjour à tous

Mon fils va venir étudier à Elche à l'université Cardenal Herrera dès le mois d'août.

Nous cherchons une location longue durée d'un appartement proche de l'université.

Avez vous des agences immobilières à me conseiller, car de France c'est pas facile à trouver.

Merci pour vos réponses

Voir milanuncios.com et fotocasa... entre autre.

Bonjour, ma fille est actuellement à Elche. Nous cherchons un autre logement en URGENCE. Éviter les collocations, trop de soucis. J'en parle en connaissance de cause. C'est pour ça que je fais également appel à toutes personnes qui auraient un logement à louer à Elche proche de l'université cardenal herrera. Merci beaucoup. Bon courage pour vos recherches.
Ps : si vous avez le pack hospitality, vous trouverez mais là c'est la mauvaise période. Éviter l'agence channel, pas sérieux

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mon fils a le pack hospitality
Nous cherchons un appartement sans colocation et ni en cité universitaire.
Je pense venir sur place au mois de mai.

Bon courage dans vos recherches

Bonjour, bon courage à vous aussi pour vos recherches. Il y a des annonces sur idealista aussi. Penser juste à louer un logement avec toutes les charges comprises ainsi qu'internet car il faut le NIE pour payer les factures et l'internet. Ma fille l'attend toujours depuis septembre et les 2ème année l'ont reçu qu'en cours du mois de septembre ou octobre. Je vous informe juste sur ce que je connais après il y a peut-être d'autres bonnes choses à prendre. Je redescend courant avril.
Bon week-end

Bonjour,

J'ai également ma fille qui part faire ses études à l'université CEU à Elché, elle est inscrite à hospitality mais je préfère aussi trouver une location mais de préférence sans trop de colocataires ( elle part avec une amie de son lycée)
J'ai vu sur votre message que vous comptiez aller sur Elché au mois de mai, pouvez-vous me le confirmer et si oui, seriez-vous d'accord de me donner quelques infos sur les quartiers à éviter s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,

Ludivine

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez publier une annonce pour votre offre dans la section dédiée à l'immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Corinne83270 bonjour,
nous sommes dans la même situation. Nous habitons Toulon et mon fils va étudié en fisoterapia à l'université Cardinal Herrera d'Elche. Nous allons chercher un logement probablement en colocation. Cela ne semble pas évident mais nous allons privilégier le centre ville car nous avons visiter elche et c'est très grand ! Si vous voulez me contacter je m'appelle Scarlett Buquen *** et nous pouvons échanger et partager  nos infos.
Bien cordialement
Scarlett

Modéré : pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@Pouchol Bonjour,***!!!!!Tout dépend de quelle date  quelle date!!!!Il est vrai que trouver une location longue durée  n'est pas facile, mais il faut considérer qu'il y a le prix du loyer, et les charges à rajouter(eau, électricité, internet, gaz!!!)

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Corinne83270

Bonjour Madame, mon fils part également en septembre à Elche à l'université Cardinal Herrera. Est il possible de rentrer en contact avec vous afin d'avoir quelques renseignements sur le logement, la ville.

Merci beaucoup

[ lien modéré ]

Bonjour aylan2975,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Le partage des coordonnées ne doit pas se faire sur le forum pour des raisons de sécurité.


Veuillez utiliser l'option message privé.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com