Quartier a eviter en valencia

je veux acheter un appartement a valencia.quelles sont les quarties bonnes et les quarties a eviter?

Bonjour,
Etant à Valencia que depuis quelques mois mais effectuant des recherches voici mes premières impressions :

Les valeurs surs pour acheter, les quartiers les plus cotés sont dans le centre

- la Ciutat Vella, à l'intérieur de laquelle tu as plusieurs petits quartiers qui tourne autour de la mairie, du marché central, du centre historique, c'est un peu le centre névralgique de Valence. Ici en terme d'emplacement tu as tout en bas de chez toi, bien sur les prix sont des plus chères

- L'eixample, sous la calle Colon, où sont reunis Russafa, El pla Remei et Gran Via, toujours collé au centre avec certaines rues très vivante le soir (Calle conde de Altea par ex), le quartier est sympa, bien coté aussi, mais tu peux également trouvé des affaires

- Extamus, globalement on rentre dans le plus populaire mais avec des coins très sympa (vers le Marché Jesus), l'avantage est d'avoir un accès a 20min à pied du centre et des prix qui commencent à être plus attractif.


Après voir vers Mestalla, le coin est assez tranquille également, pour le reste je ne connais pas encore, reste à savoir ce que tu recherche. Si plus avoir un accès centre ville rapide à pied ou plus des zones residentiel...

Bref j'espere que ça à pu t'aider, n'hesites pas si tu veux plus d'infos, et bon choix, Valencia est une ville sublime...

PS : Pour les quartiers à eviter, il doit y en avoir, de ce que j'ai vu rien ne m'a choqué, après vers la malvarosa et el puerto si t'es plus branché plage, il faut être vigilant, certains coins de Patraix où encore le bout de l'avenida del Cid également. Mais une fois de plus je te dis ce qu'on m'a communiqué et je ne peux pas le confirmer.

tu as achete un appartement la?
merci beaucoup pour les informations

Non pas encore, pour l'instant je visite, j'aimerai acheter dans ces prochains mois

tu veux acheter un appartement avec 1,2,3,4 chambres? combien?

Bonjour,

J'ai lu votre profil et un de vos messages sur un forum...
J'ai 29 ans et ai déjà plusieurs expérience à l'étranger dont l'Espagne.
Je viens à Valence dans 2 semaines en partie car je souhaite réaliser mon premier investissement à Valence.... C'est pour du locatif et à terme peut etre y résider...
Avez vous une agence à me conseiller ? Et une zone ? :)

Si vous souhaitez boire un verre n'hésitez pas non plus :)

Merci bcp!!!

Fabien

fab-viva a écrit:

Bonjour,

J'ai lu votre profil et un de vos messages sur un forum...
J'ai 29 ans et ai déjà plusieurs expérience à l'étranger dont l'Espagne.
Je viens à Valence dans 2 semaines en partie car je souhaite réaliser mon premier investissement à Valence.... C'est pour du locatif et à terme peut etre y résider...
Avez vous une agence à me conseiller ? Et une zone ? :)

Si vous souhaitez boire un verre n'hésitez pas non plus :)

Merci bcp!!!

Fabien


Bonsoir Fabien
Juste pour info, la discussion date de 2013.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com