Quartier de valencia

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis intéressée par un nouveau départ direction valence.
Nous souhaiterions acheter un appartement a valence, nous sommes un couple avec 2 garçons.
Nous avons consulté beaucoup de site de vente mais, nous hésitons vu que nous ne connaissons pas très bien la ville.
D'après vos expériences, quel quartier nous conseillerez vous ? Sécurité, proximité, commodité et bon voisinage. C est beaucoup plus pour nos enfants.
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Cela dépendra principalement de votre budget et des critères souhaités en terme de logement.

De nombreux quartiers peuvent correspondre en terme de proximité, sécurité, commodité.

Vous trouverez sur mon blog, un descriptif de l'ensemble des quartiers de Valence, avec les avantages et inconvénients pour chacun, ainsi que le prix moyen du m2 à l'achat.

Bonjour,
Il ya le quartier Amistat et Ayora et aussi avenue du Port et avenue Blasco Ibanez pour ma part c'est le meilleur quartier il y a 3 stations du métro qui mènes à l’aéroport et au vieux centre , le port  et la plage Las Arenas est à 10 min à pied.
Éviter le quartier Cabanial plain de Gitans et tout les quartiers nord de Valence et aussi Nazaret.
Si vous éte riche il y a le quartier Ruzafa là tout est cher...

Merci bcp pour votre retour.
J'ai un budget de 100.000€ pas plus

Dans ce cas on sera davantage dans les quartiers excentrés. Vous pouvez aussi envisager la proche banlieue.

Pour un budget maximum de 100.000 euros il faut trouver un logement de 85.000 euros + 8.500 euros de taxe et d'enregistrement + 3.600 de frais de d'agence immobilière +400 euros de frais de notaire peut-être plus au total ça fait 98.000 euros.
les prix sont doubler même tripler  en 2013 et 2014 un appartement  couté 40.000 euros maintenant minimum plus 80.000 euros  avec des travaux à prévoir est ça dans des cartiers populaire comme Cabanyal ou Tres Forques  et Orrioles.

La crise économique est fini en Espagne adieu les bonnes affaires maintenant c’est mieux de vendre que acheter .
Mais il y a toujours de bonne affaire attention  sa part très vite dans les 24 à 48h  il faut être sur place et visiter et inscrire dans les agences immobilière pour être au courant  de nouvelles appart  mi en vente.

Nouvelle discussion