Regroupement familiale

Je veux savoir est-il une période de validité du certificat de connaissance en allemand A1 pour le regroupement familiale

officiellement non ,mais l'ambassade veut un certificat de moins de deux ans -jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc Je suis une marocaine et mon fiancé est un polonais résidant en Allemagne .Quelle est la procédure de regroupement familial en Allemagne ?

tout est lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 jean luc ;)

l ambassade a accepter mon dossier jean après mon dépôt de dossier "visa et une lettre a été envoyé a mon mari par l'ausländerbehörde en allemagne pr les papier nécessaire                         est ce que je  trouver des problème dans ce cas ou y a pas on cas d acceptation d ambassade?

le dépot du dossier  est une premiére etape , et le fait que l'ambassade accepte le dossier  ,celas ne dit pas que la réponse seras possitive .   avoir un visas c'est jamais facile  ,c'est une source de stress ,d'angoisse ,de combat , de détresse aussi ,il suffit de lire cette discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 40#2870360    pour le voir . jean  luc  ;)

ouiii bcp d stress merci jean pour votre gentillesse.je sais que cela ne dit pas que la reponse sera positif mais pour l A1 c b1 marche ou non c'est ca mon problem si l ambassade accepte l A1 l aus l accepte autoumat ou nn? je veux savoir est ce que c bon pr l A1 ou nn et pour l salaire de mon mari c 2000 euro cv ? et merciiii une autre fois

le  niveau de langue est A1 ,il doit être certifier par LE GOETHE INSTITUE ,apres il y a pas de probléme . concernant le salaire 2000€ net c'est un salaire normale ,ce sont les charges qu'il faut voir aussi  ,il faut simplement attendre ,ne pas stresser .  jean  luc  ;)

l salaire normal c 1600 euro avec un mini job 450 euro la somme c 2000 euro et j'attend la résultat maintenant c sont des moment très difficile  :rolleyes:

il faut attendre , il y a que ça á faire , va á la plage , mer ,le soleil ,les amis  . ,tu en a pour 2-3 mois minimun ,voire plus . jean  luc  ;)

salut jean l aus n a pas accepter mon A1  :sosad:

boubaka a écrit:

salut jean l aus n a pas accepter mon A1  :sosad:


il a plus de deux an ,alors .  jean  luc  ;)

ouiiii

repasse le  . jean  luc  ;)

slt jean j'ai réussi a lexamen  :D

:one ,reste le visas . jean  luc  ;)

bonsoir , cest deja noté sur le certif , il est valide a vie

nn le certaficat a un date de validite . 12mois

ouiiii  :unsure

frau hidouri a écrit:

bonsoir , cest deja noté sur le certif , il est valide a vie


en théorie oui ,dans la pratique non,souvent on de mande qu'ils soit inférieure á 2 ans ,mais  qu'il soit á 12 mois c'est possible  .  jean  luc  ;)

j ai eu mon visa aujourd'hui  :D:D

MABROUKE 3alik :par:

yberk fiiik :kiss:

coucou les amis j ai eu mon visa aujourd'hui   :one  dieu merci et merci a mes amis qui mon aidée  :kiss::heart:

Félicitations
:)

merci mon amie rabi yasshal pour toi aussi :)

:one:par:  bonne route  .jean  luc  ;)

hallo luc  :thanks:
ce a moi a qui te parle la c cette a moi merci mon ami et merci pour ton grand aide aussi et ton grand coeur aussi :kiss:

mabrouuuk  :heart:

Ça fait 3 mois que j'ai déposé mon dossier regrouement familial allemagne et toujours pas de reponse .mon mari c'est renseigner auprés de l'auslanderbehorde il lui on dit qu'il sont débordés par les refugiés.
S'il vous plais est ce que mon mari doit attendre ou bien il doit faire un avocat pour accélérer la procédure ?
merci

déborder c'est vrais ils le sont , 1000 000 de réfugiers , qu'ils faut enregistrer , nourrir, soigner,etc,etc,,et aussi contrôler les dossiers , et renvoyer les non elus á la maison ,l'administration a d'autre prioritée que les regroupement familliale ,il faut peut être attendre encore un peu ,si fin Novembre  rien ne bouge , il faudras peut être prendre un avocat . jean  luc  ;)

merci beaucoup mr Jean Luc