Taxes concernant l'immobilier

Bonjour,
Nous avons toujours projeté, avec mon époux, de nous installer en Espagne du coté de Girona.
Tout d'abord, du fait de la proximité de la frontière car nous sommes actuellement dans le sud de la France avec beaucoup de membre de la famille sur Marseille et en plus, mon fils et sa petite famille dans le nord à Lille.
Mais depuis mes investigations quand à  la recherche de renseignements divers et la rencontre d'une famille Franco/Espagnole, il semblerait qu'il serait plus intéressant d'acheter et de vivre plus bas, tout au moins autour de Valence (impôts concernant le bien immobilier et coût de la vie).
Est-ce que vous êtes de cet avis?
Merci, pour vos renseignements.
mimi.

Hola
C'est une question pour Sdompy, notre ami de Valence...

Mais il a eu la bonne idée de faire un site ou vous trouverez pas mal d'infos spécifiques à Valencia tant sur la partie immobilière que sur le côté administratif et vie pratique.

expat-valencia.com/

Cdt
Chrystel

Chrystel C Aujourd'hui 17:46:29
Hola
C'est une question pour Sdompy, notre ami de Valence...
Mais il a eu la bonne idée de faire un site ou vous trouverez pas mal d'infos spécifiques à Valencia tant sur la partie immobilière que sur le côté administratif et vie pratique.


Merci, Chrystel, pour votre réponse.

Cependant,  j'aimerai connaître la différence concernant les taxes sur l'immobilier et le coût de la vie entre les villes du coté de Girona et les villes du coté de Valence.
cdt.
mimi

Joker!  :D
Je suis pas du tout de ce coin...

Bon dimanche