Partante pour quelques sorties sympa.

Coucou tout le monde !
Je suis arrivé à Londres il y'a 1 mois et demi ( presque). Vraiment cool . Je prend des cours d'anglais pour m'améliorer rapidement mais pour avoir une vie sociale j'ai du mal. Alors qu'à Paris j'ai beaucoup d'amis. Si quelqu'un a des conseils ou si je ne suis pas toute seule dans ce cas, je suis partante pour quelques sorties sympa. Vous pouvez m'envoyer un mail, pas de soucis !

Bonjour rachel ilana,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Londres. Vous pouvez aussi parcourir les différentes discussions sur le forum ici > https://www.expat.com/forum/4277-18-res … ndres.html

Salut Rachel !
Je suis à Stevenage ( 20 minutes en train de londres ) depuis lundi pour travailler, êt je suis collé toi a la recherche de personnes avec qui sortir le week-end pour visiter Londres, prendre un verre, n'importe ! N'hésite pas à me contacter ( toi êt les membres du forum qui verront ce message) !

Bye :)

Elodie

Salut moi c'est Melissa j'ai 22 ans ca fait 2 semaones que je suis dans une ville pas tres loin de Londres si ca te dit de faire connaissance ce serait cool.