Cherche des gens (20-25 ans) pour partir en Angleterre en sept 2015

Hello tout le monde!
Je compte partir en Angleterre en septembre ou octobre 2015. Mon but étant de métriser la langue et aussi de découvrir le pays, j'aimerais trouver d'autres personnes (français/se) qui seraient intéressées pour faire une colocation et qui comme moi aime découvrir de nouvelles culture et se faire de nouveaux amis, ce serai l'idéal pour ce lancer dans cette aventure :p
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour en discuter :p

Salut !

Je compte partir en Angleterre moi aussi vers la fin d'année pour y trouver un logement et un petit boulot (bar, fast-food) dans le but de finir la maitrise de la langue tout comme toi, et aussi pour découvrir le pays!

Je comptais le faire seul mais si d'autres gens tentent l'aventure, je suis du genre ouvert alors pourquoi pas, haha !

Hey salut !!!!


Je suis dans le même état d'esprit que vous. Je veux aussi partir m'expatrier à Londres pour septembre prochain.

Ce serait super cool de tenter l'aventure à plusieurs.

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête.
J'ai lu pas mal de guides pour l'expat en Angleterre et surtout pour le logement et trouver un boulot là bas.
Mais ce qui n'est pas dit c'est comment faire les tous premiers jours, dès notre arrivée ? On aura pas vraiment d'appartement ou quoi que ce soit les premiers jours, donc il faudra qu'on se tourne vers des auberges de jeunesse ? des hôtels ?

Avant de partir, avec une autre française avec qui je correspond et qui elle aussi veux faire une coloc on s'est dit que se serai mieux de partir genre un week end ou quelques jours avant dire de faire du repérage, trouver du boulot (du moins essayer :p) et puis si on est plusieurs 4-5 voir 6 et qu'on cherche chacun de notre coté on aura plus de chance de trouvé un logement assez rapidement ! A voir combien on est, le budget qu'on a etc ..

Bonjour,

L'idee est super !

Pour repondre a la question des premiers jours : Le top est d'aller reperer un weekend ou une semaine avant. C'est toujours mieux de visiter un logement avant de dire oui.
Pour cela regardez sur le site spareroom.co.uk prenez un max de contact en laissant une annonce et planifiez vos visites toutes concentrees en quelques jours puis faites votre choix :-) En attendant d'avoir votre logement reservez une auberge de jeunesse ca vous coutera moins chere ^^

Bon courage !


Germain

Bonjour Coloco,

Je vous invite à placer une annonce dans la section petites annonces, veuillez consulter le lien ci dessous  :idontagree:

Compagnon de voyage en Angleterre

Cela donnera à votre recherche plus de visibilité.

Bon courage,
Gavind

mercie mon frere

Hello

J'ai  décidé aussi  de tenter l'aventure avec ma soeur pour aller travailler et parfaire ma langue. Je ne savais par où commencer mes recherches  (principalement tous ce qui est administration).

En parcourant internet et les forums je constate qu'il y a quand même beaucoup de monde qui veulent partir à londres en mois septembre. Je me sent plus seul au monde.

Après, j'ai déjà fait pas mal de recherches. Je me suis inscrite sur reed, indeed. Y a pas mal d'annonces. Comme j'ai une expérience en teleconseiller, je cherche dans ce domaine et dans d'autres aussi.

J'ai déjà été contacté pour venir travailler mais je ne pouvais pas partir sur londres. J'ai quand même garder contacte avec l'agence, en espérant qu'elle ne m'a pas oublier.

Enfin bref, je suis partante avec ma soeur pour faire partie de ce groupe. Et rencontrer d'autres français(es) qui veulent tenter l'aventure.

Tracy.

Coucou

Je suis moi aussi à la recherche de personnes pour partir en Angleterre afin de mieux maîtriser l'anglais et de trouver un job durant quelques mois.

Bonjour,

Je cherche également à partir en Angleterre afin d'y vivre et d'y travailler pour une durée de 4 à 6 mois. Je suis de la région parisienne.

Partir à deux ou à plusieurs serait l'idéal pour moi, mais ce serait plus sur novembre.

S'il y a des intéressés, contactez-moi.

Salut,

Je suis actuellement en pleine recherche pour partir en Angleterre pour octobre, tu es déjà parti toi ? Parce que si non, je préférerai partir avec quelqu'un :) Je le sens pas trop de partir toute seule à l'aventure.

Réponds moi vite :)

Philippine

Bah moi, je suis intéressée. Où aimerais tu aller en Angleterre ?

Salut Philippine,

Je m'appelle Lily-Rose. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées. Londres est exclu pour moi car je sais que c'est vraiment cher. Après pourquoi pas Manchester, Liverpool, Brighton ou même des plus petites villes, je ne sais pas.

Où en es tu dans ton projet toi ?

Londres est exclu aussi pour moi et je vois que tu as à peu près les mêmes souhaits de villes que moi. Brighton est tout de même celui que j'aimerais le plus. Pour l'instant, je regarde les colocations sans grand succès car je ne peux pas visiter la bas pour l'instant. Quand souhaiterais tu partir ?

Dans l'idéal, début novembre. Ca fait trop short octobre pour moi. Après ce qui me fait le plus peur c'est l'hébergement. Pas du tout évident de trouver quelque chose quand tu n'es pas sur place.

Coucou à tous,

C'est cool de voir que nous sommes plusieurs à avoir l'envie de partir outre-manche.
J'ai aussi le projet de partir à Londres idéalement mi-octobre, je viens de finir ma Licence et je souhaite en profiter  pour améliorer mon anglais et travailler à Londres.

S'il y a des personnes intéressées pour qu'on puisse échanger à ce sujet n'hésitez pas  :)

See you soon