Renouvellement visa OA retraité périmé

Bonjour,

Vivant 6 mois en Thaïlande et devant repartir debut octobre, mon visa OA s'arrête le 9 septembre, comment le renouveler ? de Paris ou de Thaïlande, en sachant qu'il ne sera plus valable en octobre ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Si  tu  es  en  France  à  l' expiration de  ton  visa ,tu  refais  une  nouvelle  demande de  visa .

Si  tu  es  en  Thailande  tu  demandes  une  extension  de  ton  visa  à  l' immigration.

Bonjour,

Il vous faut aller faire une extension de votre visa OA au service immigration de votre lieu de résidence avant sa date d'échéance.
-2 photos.
-passeport + photocopie
-attestation de revenus supérieurs à 65000 Baths mensuels ou 800.000 Baths en banque (Attestation de la banque + bookbank) ou un mixte des 2 conditions.
-Attestation de domicile
- cout:1900 baths

..............

bonjour,
Si vous etes en Thailande:
Vous pouvez renouveler votre visa avant votre depart  ( 1 mois maxi avant son expiration )
mon visa OA valable jusqu'au le 26 sept 2014 je l'ai renouveler sans probleme le 10 sept 2014
cordialement

bonjour,
mon visa OA se termine le 9 septembre 2015 et je ne repare que le 1er octobre, il sera donc périmé, donc je le referai à Paris.
Cordialement et merci pour les infos
jldom

Donc actuellement vous êtes en France ?... Il aurait été utile de le preciser dans votre 1er post afin d'obtenir directement la bonne réponse...

Mille excuses à Simione, j'avais omis de préciser que j'étais en France mais merci pour ces précisions.
cordialement
JLDOM

juste une petite précision délai maximum d'un mois avant son expiration pour les personnes qui renouvellent en Thaïlande et pour celles qui renouvellent en France, il me semble que c'est possible à raison de n'avoir pas fait plus de 2 demandes de visa en France !

Bonjour à tous et toutes ,
  concernant le visa OA / multiple / 1 an . Si l'on se trouve hors de Thailande et que l'on retourne en THAILANDE  avant la fin de validité de ce visa , de mémoire , n'obtient on pas 1 an suplémentaire à l'arrivée à l'aéroport ?
             cordialement .
                  Sabaidee .