Menu
Expat.com

La pêche du bord en Algrave Surfcasting !!!

Dernière activité 26 Mai 2015 par bri et serge

Nouvelle discussion

tabaouet

bonjour à tous

je voudrais savoir si on peut pêcher du bord partout en Algrave et si il est facile d'acheter du matériel  sur place
merci à tous les amateurs de  pêche de me donner un avis  !!

bri et serge

ce n'est pas une réponse mais juste pour dire que ça nous intéresse beaucoup, nous aussi,  de savoir !!!
Et qu'est ce qu'on trouve comme poisson ? Faut-il un permis, comme en Espagne ?
Je m'immisce dans la conversation, avec toute mes questions !!!
Brigitte

tabaouet

j'espère que nous aurons une réponse trés vite ,, bonjour à vous  !!

Layote

Réponse oui avec un permis d une durée choisie et à prendre directement aux terminaux multibank .le matériel est trouvable sur place à des prix raisonnables . Quant aux poissons : le mulet, le bar,le loup, le sabre,etc etc...les poissonniers sont bien fournis au cas ou 🙀

tabaouet

ahahahah !!! perso  au grand dam de  mon compagnon je ne mange pas de poisson  mais la pêche étant son  loisir préféré bien sur c'est important pour lui !!!! merci   à un de ces jours qui sait ,,,, quand nous aurons les dates précises de notre passage en Algrave nous nous signalerons sur ce forum

jeanpierrehonda1

tabaouet a écrit:

ahahahah !!! perso  au grand dam de  mon compagnon je ne mange pas de poisson  mais la pêche étant son  loisir préféré bien sur c'est important pour lui !!!! merci   à un de ces jours qui sait ,,,, quand nous aurons les dates précises de notre passage en Algrave nous nous signalerons sur ce forum

ALGARVE

tabaouet

mille pardons    ç 'est marrant  en effet depuis le début de mes recherches sur la Portugal  je  fais la  même erreur ,,

bri et serge

nous sommes pêcheurs (amateurs bien sur) tous les deux. Et nous mangeons très volontiers du poisson. Ce sera un plaisir de venir profiter des plaisirs de la pêche.
Brigitte

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve