Explication? Ma demande approuvée par l'Uscis , mais toujours rien!

Slt vraimt je comprend plus rien depui le 02 nov 2014 ma demands a ete approuvée par l'uscis dpuis lor plus rien Sa fera bientot 7 mois vraimt je suis desesperé expliqué moi un peu svp

Akoustyk a écrit:

Slt vraimt je comprend plus rien depui le 02 nov 2014 ma demands a ete approuvée par l'uscis dpuis lor plus rien Sa fera bientot 7 mois vraimt je suis desesperé expliqué moi un peu svp


bonjour.
merci d'etre plus clair dans tes informations, et de nous dire de quoi tu parles...
tu obtiendras surement plus facilement des reponses a ce moment la...

Ok Mon dossier de demande de visas I 130 a été approuvé par l' uscis depui le 02 nov 2014.ensuite Il mn donné 1 site sur lequel je pouvai suivre l'evolution de Mon dossier depui lor plus rien aucune information je cimprend plus rien

Oui precise quel type de visa, son status et l'etape a laquelle le visa se trouve.., parce qu'il y a plein de visas differents.

Pour ma part, aujourd'hui, cela fait un an tout juste (happy birthday :D ) que j'attends un retour concernant mon ajustement de status suite (AOS) a un visa K-1... et malheureusement, c'est tout a fait normal (et ca s'empire d'annee en annee :D )

Dans tout les cas, prend ton mal en patience, ca viendra un jour ;)

Visa I-130 ? C'est un visa marié ? Ca peut prendre plus d'un an de ce que j'ai deja vu sur ce site...

S'est 1 visas I130

Enfan de citoyen Americain qui a plus de 21ans

Le I-130 n'est pas un visa. C'est le forumlaire pour entamer les demarches de rapprochement familial et d'obtention de residence permanente.
Cela peut effectivement prendre beaucoup de temps.

le I130 n'est pas un visa, mais un formulaire de petition pour la famille/femme/mari d'un US citizen (ou green card holder) qui souhaite venir aux US.
en fonction de ton lien de parente avec le demandeur (le petitioneur), tu as plusieurs mois voir des annees pour avoir un visa de disponible.

Akoustyk a écrit:

Enfan de citoyen Americain qui a plus de 21ans


plusieures annees d'attente pour ce cas la...tu n'es pas 'prioritaire'.

C'est donc un visa de type F-4 ?

Je t'invite a lire ce poste : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 69#2461732

A l'epoque, ils traitaient les dossiers suivant :

janvier : 3/22/2002
fevrier : 4/15/2002
mars :  5/15/2002

Si ton dossier n'est arrive que la fin de l'annee passée, il va falloir patienter plusieurs annees (si rien ne change, tu devras probablement patienter 13 ans... mais quelque chose me fait croire que cela va s'empirer).

Patience, c'est le maître-mot !

Ok merci pour l,info

Exuz moi kan Tu parle de 13ans .bn moi je suis actuelmt en cote d'ivoire é cé le 02 Nov 2014 ke l'uscis a approuvé ma petition .dc si comprend bien je doi etendr 13ans avan de me rendre aux USA explik moi stp

Je ne pense pas que l'USCIS a approuvé ta petition, il a juste accepté le dossier que ton parent a envoyé. Maintenant, ils doivent l'approuver, ce qui ne se fera pas avant un bon moment, visiblement, car ils doivent traiter des milliers de dossier (il en sont actuellement aux dossier recus en 2002).

Questions :
- Quand avez-vous envoyé votre dossier ?
- Et surtout qu'elle type de message l'USCIS vous a envoyé ?
Si tu pouvais avoir le texte que vous avez recu, je crois qu'on pourra te confirmer a quel etat se trouve votre dossier.

Dc si je comprend pour espere aller aux US Il fo 15 ans pour note cas alors

Avec les informations que tu as fourni, c'est ce que je pense :
Dans 13 ans, ils seront entrain de traiter les dossiers de l'annee 2015 pour le type de visa dont on parle. Ils feront leur traitement de leur coté, puis approuverons (ou pas) votre dossier avant de l'envoyer a l'ambassade amerciaine de ton pays pour te faire passer une interview.

Apres, tu n'as pas repondu a mes precedentes questions, du coup, je me trompe peut-etre...

Les documents se trouvent avc mn père qui vi aux USA.pourtan pou ma mere Ki vi avc lui actulmt apré ke l'uscis est approuvé sn dossiers les mois Ki ont suivi tous cè fait epui elle a rejoin mn père

Tu peux reécrire ton dernier message, s'il te plait, car je n'ai rien compris. Il faut faire des phrases.

Le document que l'uscis a approuvé se trouve avec Mon père qui vit aux USA.parcontre pour ma mere aprè que l' uscis est approuvé son dossier les mois qui Ont suivi tous ses documents Ont ete enfin qu'elle aye rejoindre Mon pere actuelemt Elle vit aux Us.pacontre Mon cas vous me parlé de 13 and de patience avec l'age que j'ai j'irai a 45ans aux USA. Alors

Pour les epoux/epouses de citoyens americain, le temps de processus est aux alentours de 2-3 ans.

Pour les enfants de plus de 21 ans, c'est autre chose. Selon que tu sois marié ou pas compte aussi. Mais ce sont des informations que tu ne communique pas, du coup, difficile d'etre précis. Nous ne savons pas si ton pere est citoyen ou juste detenteur de la carte verte, quand le dossier a ete envoyé, si tu es marié, etc.

Meme developpement concernant le dossier de ta mere sur lequel tu semble te baser.

Je te conseille de t'informer un peu sur un sujet qui te tient autant a Coeur (puisqu'il s'agit de ton future). Une meilleure comprenhesion de ton dossier devrait deja diminuer pas mal de stress face a autant d'inconnu. Jette un oeil sur cette page deja et fait quelques recherches sur les sites officiels (ceux qui finissent en .gov) : http://www.immihelp.com/visa-bulletin/f … -2015.html

Je ne suis pas marié jè 30 ans cette année l'uscis a pprouvé Mon dossier le 02 Nov 2014 .mn père es citoyen americain

Visa F1 donc ? Du coup, ca sera visiblement moins long mais l'attente risque d'etre longue :

ils traitent actuellement les dossiers qu'ils ont accepté en 2007... du coup, ils devraient arriver aux dossier pour les visa F1 en 2023 minimum (dans 8 ans). Mais ca, c'est s'ils gardent le rythme actuel, ce que je ne crois pas...

Si tu te maries entre-temps, je crois que tu passes dans la categorie F3 et la, le temps d'attente monte a 13-15 ans comme mentionné il y a quelques jours.

A nouveau, documente toi sur le visa qui te concerne. C'est quand meme de ton futur qu'il s'agit, cela t'aidera beaucoup...

Je pensai que avec Mon père qui est citoyen Americain cela me faciletera mais apparament cè par le cas.je suis vraiment decouragé avec toutes ses infos Sa sert a quoi d'aller vieux alors

Salut a vous.vous m'avez pas repondu.j'attend vote soutien

Slt

Tu as eu tes réponses, Mimikado t'as doné les info concernant les délais que tu sois marié ou que tu ne le sois pas. Les réponses qu'il t'a donné prennent en compte que ton papa est américain mais hélas c'est pas plus rapide.

Tu pensais venir dans l'année ?

Oui

comme tu as pu le voir/le lire dans les reponses qui t'ont ete donnees: ca ne sera pas possible.

courage pour l'attente

Hélas non mais bon rien ne t'empeches de jouer à la loterie chaque année et de mettre de l'argent de côté pour le jour où tu auras enfin l'occasion d'y aller

Exuse moi aprè que l'uscis est approuvé Mon dossier j'ai reçu des 2 numero:  ACC xxxxxxxxxxx    et       A xxxxxxxxxxx qu'est que s'a signifie

Svp repondé moi

ACC XXXXXXX360 = c'est le numero de ton dossier. Ca leur permet de savoir de quel dossier tu leur parles si un jour tu leur telephone pour avoir une information.

A XXXXX036 = ton Alien registration number. C'est un numero qu'ils donnent a chaque non-americain qui ont fait une demande pour un visa de type immigrant.

Apres, j'ignore a quell point ces informations sont confidentielle mais je te conseil d'effacer ces numeros pour eviter toutes utilisations frauduleuses par un tiers.


Apres, juste pour en avoir le coeur net : tu es un troll ou tu croyais vraiment avoir une carte verte sans prendre aucune information tout en ayant absolument aucune idee de ce qui se passerait entre ta demande et l'obtention de la-dite carte ?

Merci

Peux tu m apel je suis en abidjan et j ai fais une d3ma.de je pourrais tt explique des choses


Modéré par : Priscilla
Raison : Ne partagez pas votre numéro de téléphone sur le forum

Salut, je suis dans le même cas que toi ma demande à été approuvée depuis le 18 novembre 2014 et jusqu'à présent rien.cependant mon mari a appelé la semaine passé, ils disent que c'est maintenant qu'ils ont commencé a traiter les demandes approuvées en 2014 et d'ici 2 a 6 semaines nous aurons une message. Beaucoup de courage ça va aller.

Hotitali ta date de priorité c est quand et aussi c est quel visa par ce que pr moi approuvé le 28 janvier 2015 j ai reçu une reponsexle 16 avril la avec un numero case plus un autre invoice comlent se fait que je duis avant toi or t as applique avant moi

Salut Abib82. Mon mari vit  au usa  depuis 2008 a cet effet il est un resident permanente. il à donc la green card.nous sommes mariés depuis plus de 7ans. il à introduire nos dossiers le 24 novembre 2013.
L'uscis réception le 09 mars 2014..   l'uscis approb le 18 novembre 2014 .             dépôt visa centre le 22 novembre 2014.     Comment obtient on la date de priorité ?   Le visa k3 est fait pour un couple déjà marié. Tu viens de dire que tu as obtenu ton approbation le 28 janvier 2015? Comment ça ? Explique moi un peu ton parcours. Bye.

Ma femme a eu la green carte en 2013 et en mai 2014 elle  aller au usa en juillet 2014 elle a depose ma demande et  en 28 janvier ils ont approuvé notre demande puis  on transfere  la NVC puis le 16 avril ils mon attribué un numero Abjxxxxxxxxxxxx etun numero invoce. Ma date  priorité c est le 7 aout 2014 mon visa c est le F2A regroupzmznt famillial d un resident permanant. Ton k3 la c est reserve au citizen pas au residznt permanant. Demand3 bien a ton mari

J oubliais comment est il parti de facon reguliere ou c est mtn qu il  ete régularisé

La date de recption est obtenu lors de  reception par la uscis il t on envoyé une note i 797c regarde dessus il sont mis priority date c est sa ta date de priorité