Arrive prochainement à San josé

Bonjour tout le monde!

Déjà petite présentation j'ai 26 ans et je viens faire un stage de 6 mois à Morgan Hill.
Du coup j'ai choisi d'habiter à San josé prés de l autoroute 101 comme ça je suis quand même dans la ville et j aurai l occasion de pas trop m'embêter pendant les weeks ends.
Du coup petites questions :

-Y a t il un endroit à éviter à San josé?Si oui le(s)quel(s)

-Avez vous des bon plans  pour avoir une voiture pas trop cher ( à part Craigslist)

-Y a t'il un objet que vous regrettez de ne pas avoir pris avant de votre venu ici (pour pas que je me fasse avoir à mon tour )

-débarquer avec des dollards ou changer sur place?

Sinon tout les conseils sont les bienvenues et je serais ravi de rencontrer certain d'entre vous pour discuter de votre expérience sur le pays de l'oncle Sam.

Merci d'avance pour vos réponses

Hello,
Pourquoi "a part Craigslist" ? Je pense que si tu es vigilant tu devrais trouver une bonne occasion sur ce site! Deux de mes amis on acheté leur voiture sur ce site il y a un an à leur arrivée aux US et ils n'ont pas de soucis.
Je connais cargurus sinon, mais à part ces deux sites, difficile d'en trouver qui proposent des occasions pas trop chères !

Parce que je connais déjà, c'étais pour avoir une autre source pour comparer. Je vais voir sur cargurus merci

pour ce qui est des choses qui me manquent : des gants de toilettes, une rapeuse manuelle pour faire des carottes rapees, des serpilieres et un balai-brosse.

Bonne chance a San Jose!

Heuu Cacouille tu me fais peur... On trouve pas tout ça en Californie? C'est quand même des trucs basiques ( j'étais en Inde l'été dernier et tout ça on le trouvais...) .

On trouve des lavettes a la place des gants de toilettes et je prefere les gants. Je n'ai pas trouve de rapeuse qui rape finement pour les carottes. Quant aux serpillieres, ils utilisent des trucs pas tres pratiques a mon avis car cela ne va facilement dans les coins et je suis souvent a 4 pattes pour nettoyer mon sol. Je n'ai pas trouve de balai brosse. Leurs ustensiles pour le sol, caressent le sol et je n'aime pas. Quant a leurs balais ordinaires, je trouve qu'ils craignent aussi. Quant aux aspirateurs, il vaut mieux en choisir un de type ressemblant a ceux que l'on trouve en France car la plupart ici ne vont pas facilement dans les coins ni sous les tables!

Cacouille a écrit:

Quant aux aspirateurs, il vaut mieux en choisir un de type ressemblant a ceux que l'on trouve en France car la plupart ici ne vont pas facilement dans les coins ni sous les tables!


Ahah! Le mien fait un bruit de tondeuse et sent le "chaud" quand j'insiste trop sur la moquette ... ils ne sont pas super à jour à ce niveau! Il me reste plus qu'à acheter un Dyson à 500$ ...