Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Portugal !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Et bien ... Félicitations et tous nos remerciements pour cette heureuse initiative ...!

Toutes nos amitiés vont à la belle équipe qui compose " .... Expat.com...." et bien entendu à son concepteur et animateur-président ...

Toute la bande  :cheers:

Merci Julien!

Happy tenth birthday!

Même si visiter le blog Portugal n'est pas toujours un long fleuve tranquille, même si on  y rencontre parfois l'inattendu, voire le déroutant, on garde en tête qu'il a permis, permet et permettra de très jolies rencontres, virtuelles pour certaines, et bien réelles pour d'autres. N'est-ce pas Roro? :)
Pour cela un très sincère merci!

Amicales pensées aux "habitués" déjà  rencontrés et à ceux qu'on rencontrera avec plaisir dans le futur proche.

OUPS....désolée ai utilisé par erreur un ancien profil inutilisé que je croyais disparu (NICJAC)!
Mais le message  reste le même: merci Julien!

Julien Bonjour ,
Avant tout On  vous Souhaite un Joyeux Anniversaire , Merci pour tout ce que vous Faites Pour Nous  :thanks:
Grace a Vous nous avons fait de belles rencontre et nous en faisons encore tous les jours .
Mille merci a Vous , Votre Equipe et que du Bonheur a VOUS TOUSSSSSS   :heart:
Bizzzzzzzz Francoise David et les Bestioles  :cheers:

Merci à tous les collaborateurs et surtout "força!"
Philippe

Merci à tous pour vos messages, votre soutien, et pour votre participation :)

rien de serait possible sans votre aide !

Prenez soin de vous , allez, c'est reparti pour 10 ans !