Choix de l'endroit où je me poserai

Qui sait me donner un peu plus de renseignements sur Torrevieja et sur Oriuhela Costa? Nous cherchons une maison dans la région et espérons aussi retrouver une communauté de belges en hiver.....

Bonjour zazou
Je suis dans le même cas que vous je réfléchis calpe torrevieja ou orieuhla
je suis de Namur andenne et je pense partir bientôt  la retraite est là
je ne sais pas si c est le cas pour vous ou pour travailler en Espagne mais du coté de torrevieja j ai des amis belges qui vont s installer dans 1 an je pense et vont ouvrir un club de moto plus........
quand vous voulez
jeannine

[modéré: la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum ni en messagerie privée]

si vous le désirez je peux vous donner les coordonnées d'une amie belge

bonjour   l adresse du club de moto m interesse je compte partir vivre dans la region je roule en harley  merci  de m envoyer le non du club ou le lien   merci michel

Bonjour,
Super de pré-rencontrer des futures connaissances :-)
En effet, nous serons retraités dans un an et nous préparons tout doucement notre départ.
Nous comptons passer les hivers en Espagne et reviendrons en Belgique pour les étés. Avez-vous déjà commencé à choisir votre endroit? Si oui, quels sont les conseils que vous pouvez nous donner?
A oui, j'oubliais, nous habitons à Arlon
Bien à vous
Marita

Merci, volontiers.
Tous les contacts sont actuellement les bienvenus

castaldi a écrit:

bonjour   l adresse du club de moto m interesse je compte partir vivre dans la region je roule en harley  merci  de m envoyer le non du club ou le lien   merci michel


Bonsoir Michel,

Voici les coordonnées du club Harley de Cádiz (El Puerto de Santa María - route de Rota) : http://www.hdcadiz.com/2010_ESP/index.php

Ce n'est pas difficile à trouver mais il faut connaître un peu.
Le jour où... si cela est nécessaire, un petit message et je vous explique au plus simple.

Bonne soirée

Giel358

Bonsoir Merci giel
Vous êtes de bon conseils merci
a  bientôt
Jeannine