Drizztess la nouvelle

Bonjour à tous,

Ayant eu la chance de visiter Los Angeles durant les dernières fêtes de fin d'année, je suis totalement et littéralement tombée en AMOUR avec cette ville! Je souhaite pouvoir y retourner pour y vivre le plus rapidement possible :-p Je suis actuellement à Lausanne et je cherche un emploi depuis beaucoup trop longtemps ici. N'ayant pas de diplôme universitaire, et étant quelqu'un de très créative, je peine à trouver un job qui puisse me permettre de m'épanouir et de ce fait, je suis très malheureuse ici :-( Los Angeles m'a paru être une ville plus ouverte et correspondante plus à ma personnalité d'artiste. Je viens tout juste de découvrir ce site et je souhaitais rencontrer des gens qui ont été ou qui sont dans une situation similaire afin de m'aider, me guider, ou me conseiller sur comment parvenir à retourner à DTLA (mon quartier préféré) au plus vite ^_^

Donc voilà, au plaisir de rencontrer mes futurs mentors :-p

à bientôt

Drizztess aka Nina

Bonjour,

c'est super que tu aimes Los angeles, en fait au USA pour expliquer c'est pas suffisant de tomber amoureux d'une ville pour pouvoir y vivre.
Désolé si c'est un peu rude à entendre, en fait, il faut un visa pour y vivre, et donc pour l'obtenir c'est pas si facile, c'est dur. Maintenant tu es artiste si j'ai compri, et donc oui peut etre en allant dans ce sens, trouver un employeur qui sponsorise ( ce qui mission tres dificile mais ça arrive, c'est pire que chercher un emploi en France), ou en creant une entreprise dans ton domaine ou autre.
En fait voilà, il faut trouver un emploi ou creer une entreprise pour s'installer au USA.

Bonne chance.

Hello,

Oui oui je sais bien, mais tomber en amour avec la ville n'est-ce pas le premier pas ? ;-)

Mon message était plus un message de présentation qu'autre chose ;-) d'ailleurs c'est un copier-coller de mon profil, je l'ai mis sur le forum, car j'ai reçu un mail d'expatblog me demandant de m'y présenter, du coup j'essaie juste d'être polie en me présentant sur le forum, désolée si ma présentation ne vous convient pas...je suis juste nouvelle et j'avais juste envie d'expliquer spontanément les raisons pour lesquelles je suis ici...

J'aurai peut-être dû donner des infos plus précises, disant que ça faisait 3 semaines que j'étais rentrée et que j'avais déjà des entretiens pour des jobs d'assistante marketing là-bas... que j'avais de la famille sur place... que quand je disais le plus vite possible j'étais consciente que vite ne voulais pas forcément dire dans le mois, mais plutôt dans l'année.. que je fais tous les jours des recherches pour trouver des moyens de pouvoir financer mon départ et mon arrivée... que je fais également tous les jours des recherches pour les informations légales, administratives, historiques, géographiques, politiques, sociologiques et j'en passe sur le pays afin de m'informer un maximum et connaître mon "amoureuse" encore mieux!  (je parle de la ville hein!! pas d'une amoureuse quelconque qui serait là-bas ;-)).. que j'étais déjà entrain de me détacher de l'inutile et du superflu afin de  ne garder que le minimum possible (oui je donne, vends à des prix symboliques, ou jette toutes mes affaires qui ne me servent plus et dont je garde je ne sais pour quelles raisons depuis des années :-)Enfin bref, je suis à fond dans ce genre de démarche et mon inscription ici en fait totalement partie!

Mais je m'attendais à faire cela au fur et à mesure de mes différentes questions dans les forums concernés afin de ne pas me répéter un milliard de fois et saouler tout le monde, et que quand je le dis ça puisse permettre d'expliquer ma situation pour que mes questions puissent avoir un sens...

Enfin bon... merci tout de même pour la chance..

je suis un peu aller droit au but, mais c'est très bien alors si vous faites des recherches...

Bienvenue tout de meme dans le forum.