Difficulte pour attestation de prise en charge par SS portugaise

Bonjour
Je n'ai pas reussi a obtenir le coup de tampon indispensable a la justification de ma prise en charge par la securite sociale Portugaise.
J'ai recu et je pense que tous les retraites Francais ont aussi recu de leur caisse d'assurance retraite un document de sortie de france  a completer et a renvoyer a ma caisse de retraite 

Il est surtout demande si les frais medicaux et pharmaceutiques sont pris en charge par un organisme de securite de securite sociale etranger. ainsi que le nom et adresse de l'organisme et surtout CACHET DE L ORGANISME.

Inscrit depuis plus de 3 mois au centre de sante de Tavira il m'a ete impossible d'avoir se fameux cachet sous pretexte que mes frais sont refacture a la securite sociale francaise. (est ce vrai?)

J'aimerais savoir si vous avez le meme probleme et comment vous l'avez resolu.

Merci de votre aide

Robert

http://i1320.photobucket.com/albums/u531/wjwoodward/ENGLISH_zps6781a35b.jpg

Hello rnhlm,

You are posting in the Portugal Forum (Anglophone version). When posting to any of our Anglophone forums would you kindly do so in ENGLISH ONLY, out of consideration to all of our members.

Each of our forums has 5 separate language-specific versions (English, French, Spanish, Italian and Portuguese) which you can access by clicking on the flag icon in the green banner at the top of each page and selecting the desired language in the drop-down window. Please note that in these forums you should post ONLY in the language of that forum.

Cheers,
James               Expat-blog Experts Team

Bonjour Robert,

Votre discussion a été déplacé sur le forum francophone du Portugal.

Shaazia
Equipe Expat.com.