Nouvelle réglementation pour l'installation d'un mobile home

Bonjour à tous

J'ai un terrain avec une partie rustique est l'autre constructible (grâce à une ruine sur cette partie )
Sur ce terrain j'ai un mobile home que j'ai installer en 2015.
J'ai fait une demande de permis de construire, sur l'acte de vente il ai bien précisé que la ruine est antérieur à 1951 mais malgré sa architecte ma demander de voir avec la mairie pour qu'il me fournisse un document qui atteste bien que la ruine est antérieur à 1951. une fois la demande effectué une personne de la mairie c'est présenté l'année dernier sur le terrain et à ensuite informé architecte que je devais enlevé mon mobile home, depuis pas de nouvelle pour le document. Si sa se complique de la sorte, je souhaite resté dans un mobile home ou autre habitation sans fondation, d'ou ma question si le mobile home est placé du coté constructible, se sera plus simple ou pas ?

Cordialement

Bonjour
Sur Lagos oubliez le mobilhome .
Vous avez déjà  de la chance de pouvoir en profiter.
Sauf cas extraordinaires sur Lagos on construit avec un permis et on ne reside pas en caravane ou autres .
En tout cas ça  doit être  mobile (roues) et l'administration locale fait le maximum pour limiter ce genre d'habitat ,d'où vous n'aurez pas de permis de construire avant d'avoir éloigné le mobilhome
A mon avis.
Cordialement

Bonjour
Peut on acheter un mobil home dans un terrain de camping sur Faro ou environs.. Pas pour y habiter,
nous avons notre appartement a Faro, mais uniquement pour passer quelques jours, pour profiter de la plage, ou loger la famille pour les vacances.
Merci d'avance à  celles ou ceux  qui  répondrons.

Bonjour
Je sais que sur Lagos  c'est possible ,sur réservation  .
Voyez avec les campings de Faro .
Cordialement