Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche solicitador sur Bragança

denisf197

Bonjour

je suis à la recherche d’un (ou une) Solicitador pour gérer une succession à Bragança parlant Français.

merci d’avance votre aide

denis

Voir aussi
igragnic

Désolé je ne peux pas vous aider sachant que je cherche aussi un solicitador aussi mais du côté de Paredes de Coura je lance une bouteille à l’eau .

Abrantes Advogados

Modéré par Bhavna last month
Raison : Promotion/publicité
Je vous invite à lire la charte du forum
JohnnyPT

Bonjourje suis à la recherche d’un (ou une) Solicitador pour gérer une succession à Bragança parlant Français.merci d’avance votre aidedenis - @denisf197

Recherchez par nom d'un Solicitador, district (« Distrito »), municipalité (« Concelho »), ville (« Localidade »), écrits en portugais. Cliquez ensuite sur le bouton « Pesquisar », ici:

Ex. Distrito = Bragança

http://www.osae.pt/pt/pesquisas/1/1/1

En sélectionnant chaque Solicitador, vous obtiendrez : son numéro d'enregistrement auprès de l'OSAE (Cédula Profissional), son numéro de téléphone, son adresse e-mail et l'adresse de son cabinet. Vous pouvez contacter celui que vous avez choisi et lui poser vos questions.

_____

Solicitadores / Avocats au Portugal (en anglais)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=941009

esmeriz

@igragnic

Bonsoir il y a des solicitador sur vila nova de cerveira. Moi je suis de vila nova de cerveira. Je peux vous laisser mon numéro de téléphone. ****en vous souhaitant une très bonne et belle et heureuse année avec beaucoup de santé et bonheur. Boa e feliz noite descansada pra todos abraço amigo até brève feliz noite.

Bhavna

@esmeriz

Bonjour,

Pour transmettre vos coordonnées en toute sécurité veuillez cliquer sur la photo du membre, ensuite sur : Envoyer un message

Merci d'avance

Bhavna

denisf197

Merci pour les infos .

Belle et heureuse année à vous

esmeriz

@igragnic

bonjour il ya des solicitador sur vila nova de cerveira a cote de parede caura .moi je suis de vila nova de cerveira

voici mon tel ***laiser moi un message merci d avance .tres bonnes et heureuse annee .

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour esmeriz,

Ne partagez pas vos coordonnées directement sur le forum svp.

Merci,

Cheryl

Equipe Expat.com