Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche solicitador sur Bragança

denisf197

Bonjour

je suis à la recherche d’un (ou une) Solicitador pour gérer une succession à Bragança parlant Français.

merci d’avance votre aide

denis

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalSolicitadorsolicitador ?
igragnic

Désolé je ne peux pas vous aider sachant que je cherche aussi un solicitador aussi mais du côté de Paredes de Coura je lance une bouteille à l’eau .

Abrantes Advogados

Modéré par Bhavna 2 weeks ago
Raison : Promotion/publicité
Je vous invite à lire la charte du forum
JohnnyPT

Bonjourje suis à la recherche d’un (ou une) Solicitador pour gérer une succession à Bragança parlant Français.merci d’avance votre aidedenis - @denisf197

Recherchez par nom d'un Solicitador, district (« Distrito »), municipalité (« Concelho »), ville (« Localidade »), écrits en portugais. Cliquez ensuite sur le bouton « Pesquisar », ici:

Ex. Distrito = Bragança

http://www.osae.pt/pt/pesquisas/1/1/1

En sélectionnant chaque Solicitador, vous obtiendrez : son numéro d'enregistrement auprès de l'OSAE (Cédula Profissional), son numéro de téléphone, son adresse e-mail et l'adresse de son cabinet. Vous pouvez contacter celui que vous avez choisi et lui poser vos questions.

_____

Solicitadores / Avocats au Portugal (en anglais)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=941009

esmeriz

@igragnic

Bonsoir il y a des solicitador sur vila nova de cerveira. Moi je suis de vila nova de cerveira. Je peux vous laisser mon numéro de téléphone. ****en vous souhaitant une très bonne et belle et heureuse année avec beaucoup de santé et bonheur. Boa e feliz noite descansada pra todos abraço amigo até brève feliz noite.

Bhavna

@esmeriz

Bonjour,

Pour transmettre vos coordonnées en toute sécurité veuillez cliquer sur la photo du membre, ensuite sur : Envoyer un message

Merci d'avance

Bhavna

denisf197

Merci pour les infos .

Belle et heureuse année à vous

esmeriz

@igragnic

bonjour il ya des solicitador sur vila nova de cerveira a cote de parede caura .moi je suis de vila nova de cerveira

voici mon tel ***laiser moi un message merci d avance .tres bonnes et heureuse annee .

Modéré par Cheryl last week
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour esmeriz,

Ne partagez pas vos coordonnées directement sur le forum svp.

Merci,

Cheryl

Equipe Expat.com