Renseignement sur visa

Bonsoir a vous tous,voila mon problème,ma femme et moi aimerions passer environs 6 a 8 mois par an en Thaïlande nous avons tous les deux plus de 50 ans et nous avons des revenus locatif ici.                                                         
Pour l obtention du visa OA OU O ces revenu locatif seront il considéré comme retraite.
Si oui alors combien me faudra t il pour l obtention du fameux sezame.
Merci a vous pour votre réponse .

il seront  considérer comme revenu  si vous êtes en retraite il vous faudra  1600 euro de revenu mensuel plus 20,000euro sur votre compte bancaire pour avoir le fameux sezame  moi je vous conseil  de vous connecter  sur le site de l/ambassade  a paris rubrique  visa pièce  a fournir pour le visa O A  plus  de 50ans

Bonsoir

Pour justifier de vos revenus il vous faudra produire votre déclaration de revenus et la faire certifier par le consulat de France si vous faites la demande en Thailande.. Soit vous avez effectivement plus de 65.000 bahts mensuels, soit vous devrez avoir 800.000 bahts sur un compte, soit un mix des 2..
Bonne soirée..

merci a vous pour ces renseignements

Bonjour PATMAT,

L original de la feuille d impots fait foi a l Ambassade de PARIS
ils tiennent meme compte des justificatifs d economie en banque
bien a vous
Fred

1.500.000 BATHS pour deux par an de revenus et l affaire est dans le sac

Bonjour
L'ambassade pour le OA ne tient pas compte du montant de la retraite mais demande de justifier de 20.000 euros en banque..
Bonne journée

merci a vous de votre reponse