Expat francais sur les iles britanniques ?

Bonjour tout le monde,

J'ouvre juste ce petit topic afin de sonder s'il y a des membres parmi nous residant dans les iles britanniques.

- Guernsey.
- Alderney.
- Jersey.
- Isle of Man.
- Herm/Sark.

Par la meme occasion, ca nous permettrait egalement de voir si ca vaut le coup d'avoir une section a part (bien que la population soit pas tres elevee) pour les personnes residant sur ces iles.

J'ai personnellement demenage tout recemment de Dublin (Irlande) a St. Peter's Port (Guernsey).

Si y'a des interesse(e)s pour un meet up ou autre, hesitez pas a vous manifester :)


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Petit up du post pour sonder des membres vivant dans les iles britanniques (Guernsey, Alderney, Jersey, Sark, Herm, Isle of Man).

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

C'est super interessant comme petit sondage :-) dommage qu'il n'y personne a repondre... Personnellement je vis dans le Midleland a Shrewsbury donc je ne suis pas l'un des principals concernes mais ton sondage m'interesse tout de meme ;-)

Petite question, j'entends parler par ma famille que c'est un petit paradis fiscale (iles guernesey). Est ce toujours d'actualite ? Est il possible d'y ouvrir un compte ? (Seulement si tu es au courant bien entendu ^^).

A bientot


Germain