Cherchons contacts français,nous arrivons le 22-12-14 à San José

Bonjour tout le monde .......

Nous Cherchons des contacts français,nous arrivons le 22-12-14 à San José et repartons le 06-01-2015.

Nous restons 2 jours (ou +) à SAN JOSÉ .... puis, prendrons la voiture pour sillonner une partie du pays.

Nous aimerions rencontrer des contacts  de compatriotes (retraités ou actifs) et des Ticos parlant français ou non (je parle l'espagnol).

Nous aimerions, également trouver un hébergement du 24 au 25 décembre 2014 et du 31 décembre 2014 au 01 janvier 2015 et plus si c'est possible.
.
Quelqu'un pourrait nous conseiller des endroits où séjourner en bord de mer (petits villages de pêcheurs ou plages) .... des endroits pas trop envahis par les touristes ?

----Tous vos renseignements et conseils seront bienvenus .... Je vous remercie par avance.
.
Vous pouvez nous laisser vos messages dans notre messagerie du blog.
.
Myriem_Eric

Bonjour,
Je serai au Costa-Rica à cette époque , si vous voulez des renseignements sur toute sorte de demandes, j'aurai plaisir à vous informer de mon mieux, je vous redonne mon telephone
Patrick: 06-08-25-60-51
Bien cordialement

MERCI Patrick
Nous avions bien noté votre n° de phone, Eric, mon mari, va vous phoner cette semaine.

A bientot
Myriem

Bonjour , nous arrivons le 4/12 jusqu'au 28 février .nous sommes à coté de Perpignan . Ça pourrait être sympaa de se rencontrer 😉
Nous cherchons également une location
Bonne journée à bientot

Bonjour,
jze ne peux vous donner réponse pour la maison à ce jour, téléphonez moi car demain je pars en Espagne près de Barcelone pour une semaine, ce serait sympa de se rencontrer , j'habite en Dordogne  .
tel: 0608256051.
ps: Je repasse par Perpignan le samedi 25 Novembre