Construction bois

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le prix approximatif d'une construction de 50m2 en bois. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Notre entreprise construit des maisons en bois (teck) pour environ $500 le mètre carré [[contenu moderer, pas de publiciter sur le forum,enregistrer vous dans notre Annuaire des entreprises au Costa Rica ]

Bonjour ,
Pour une construction bois , sur piloti ou sur chape ? À faire soit même ? Sa dépend de beaucoup de chose y compris l'escence du bois (exotique) ou local ? Ensuite les prix peuvent varier celon les dimensions épaisseur / longueur , ici en 3m c'est plus cher qu'en 2 ou 2,5m
Pas facile de répondre !!!

Bonjour,

Nous cherchons a faire construire des petites maisons de 25m2 environ sur piloti en teck. Ouvez vous me donner un ordre de prix?

Bonjour,
Vous devriez aller sur ce site: ecomaderascr.com ils fabrique des chalets et autre et vendent du pin étuver et traité, je pense que c'est le mieux ici car avec le climat et les insectes on ne peut pas faire n'importe quoi, la main d'oeuvre est pas chère ici mais le bois est assez cher, vous pouvez leur demander un devis
Bon courage

Re bonjour,
C'est encore moi nous sommes amis aussi avec un constructeur qui cultive le bambou pour la construction, bambou traité aussi bien sur, c'est pas plus cher que le bois, peut etre moins même et ça a de la geule, je vous donne mon mail: [email protected] j'ai pas son mail sous la main et je sais pas s'il a un site mais bon si ça vous intéresse je peux voir, nous sommes inscrit sur ce site au nom de iranduba, vous pourrez voir la photo de notre maison...nous avons pas mal d'expérience ici.