Français au costa rica

je souhaite entrer en contact avec les français du costa rica car j'envisage de m'y installer
je suis une jeune retraitée en pleine forme
en décembre de vais y aller en vacances pour découvrir le pays mais ce serait cool si je pouvais avoir vos conseils et réactions avant cette date.
merci  pour vos réponses

coucou, je suis dans le méme projet ,je parts au costa le mois de novembre, j'ai une info tres professionnel de [email protected] ,depuis le debut de mes recherches c'est vincent qui me guide et j'en suis ravie  de sa qualité ,il vit au costa ,marié avec une costa ricaine ,il est super, dite lui que c'est marie serre qui vous a donné son mail.
Joie de se rencontrer au détour d'un de ces merveilleux chemin de Beauté.
marie serre.

Merci Marie pour votre rapide réaction. Je prends note de l'email de Vincent. Ouiiiiii ce serait cool de se rencontrer au C R en fin d'année. Restons en contact si vous le souhaitez. Encore merci.
Anne

Bonsoir,
voiçi mon adresse mail serre_marie 214 @orange.fr
c'est avec grand plaisir.
cordialement.
marie.

Merci beaucoup Marie.
Au plaisir de vous lire par email
Anne

Bonjour les retraitées !
Vous nous ferez partagez vos expériences ;)
Bonne continuation
Sylvain

:)  bien sûr Sylvain
Anne

Bonjour, je suis francais vivant a madagascar plus exactement à majunga cote ouest depuis 9 ans, je souhaiterai venir au cota rico m installé,  j ai un restaurant en vente depuis 2 mois, je suis marié a une malgache et mes 3 enfants, j aimerai au depart etre salarié, je suis cuisinier et chez patissier diplome francais, j aimerai savoir comment s y prendre et les prix en € pojr un eventuel achat. Merci d avance,  cedric.

Cedric
Tu vis a mada et tu souhaiterais t'installer au Costa rica et de mon coté , je vis au CR depuis 13ans et je pars dimanche sur Tana... Quelle coincidence , isn 't it?
Si tu passes sur Tana entre le 12 et le 25 octobre on pourrait se rencontrer pour parler de  ton projet.
Laisses moi savoir.
Jc