Installation et investissement Costa Rica

Bonjour à toutes et à tous

Désireux de m'installer au Costa Rica , je cherche à discuter avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit , soit déjà sur place et qui pourraient donner des conseils , ou alors des personnes qui ont aussi ce projet à court ou moyen terme et qui ne voudrait  pas faire les choses seuls , je suis ouvert et désireux de partager avec ceux qui le souhaite .

à bientôt
Gilles

Merci Gilles. Nous allons faire une première visite en avril pour prendre la température avec la famille.

Bonne suite sur le forum

Eric

Bonjour Eric, 
j'y suis à partir du 17 mars ,  et toi? et tu vas dans quel région?

Merci ,au plaisir
Gilles

D'abord San José puis Arénal, Monteverde, côte Pacifique et retour sur Atenas

Bonjour,

Vous pouvez contacter la Chambre de Commerce et d'Industrie France Costa Rica via l'email [email protected].

bon voyage profitez bien et ramenez nous du soleil c'est trop beau la bas eric

bonsoir gilles ,
moi je vais faire un tour au mois d'avril si ca vous dis de partager le logement avec moi et discuter sur un future business .
christian de nice

Contactez moi. envoyez vos questions. Je vis au Costa depuis 2006, avec mon mari et mes 2 enfants.

Bonjour,
Nous souhaitons nous installer au Costa Rica et monter un petit bisness afin de vivre paisiblement dans ce magnifique pays... Mais nous avons besoin d aide et de rencontrer des personnes sur place.
Nous serons de retour au Costa au mois de novembre afin de confirmer notre coup de cœur.
Bisette

bonjour ,
nous aussi on cherche avec un pot a s'installer sur le cr pour vivre paisiblement.
peux etre que l"on pourra se rencontrer??
christian et gilles

Bonjour
Je viens avec ma femme et mes deux enfants au mois de décembre, découvrir et s'imprégner du pays, nous aimerions construire un projet de vie, nous avons un budget pour s'expatrier et nous souhaiterions créer une société soit dans l'électricité soit dans le tourisme maison d'hôtes ou b&b...
Avez vous des recommandations à nous faire ou nous éclairer sur ce projet
Bien à vous
Stephane

Bonjour,
Concernant les B&B et autres chambres d'hôtes je vous invite á parcourir les différentes discussions qui ont déjà eu lieu sur le sujet.
Cordialement
Laetitia

Bonjour

Je vais être au costa rica le 1 novembre au 1 mars , un mois de plus que l'an passé. Je veux partir en affaire au  dans le domaine de la rénovation, achat et vente de maison. Mais je suis ouvert à autre chose. Je connais déjà sur place quelques aimes espagnol , dont un ingénieur en génie civile qui peux m'aider a trouver des bonne affaire. Je suis du Québec et je chercher un associer pour l'achat de nos premières maisons. Je connais bien Herédia pour y avoir reste 3 mois l'an passé. Il y a de belle opportunité.

Charles

holà,bienvenu à vous....le bon choix c'est de passer un peu de temps dans le pays ....visiter ...glander.....profiter....avant  de penser à investir....trouver un lieu ..ect....
Si vous passez par le guanacaste,on habite près de Tamarindo,on va bientôt louer notre cabinas  et l'on peut se boire une bière,discuter.....si vous avez des questions.....on a peut-être des réponses.
Pura Vida.    Laurent

Bonjour Gilles,

Mon nom est Nathalie, je collabore avec plusieurs personnes sur un projet vraiment exceptionnel, eco touristique et résidentiel au Costa Rica dans la région de Dominical.
Si tu as  toujours le projet de connecter avec des personnes dans le même état d'esprit que toi svp écris moi et ça me fera plaisir de te t'envoyer plus d'info sur notre projet
***
Au Plaisir

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,,

Je serai intéeressé d'avoir plus d'informaions sur le projet.
J echerche aussi à m'expatrier au costa rica mais je n' ai pas de reel projet....

Bonjour,

Et par rapport au visa, est-ce facile de l'obtenir. Y a t'il des conditions pour vivre au costa rica comme resident?

Merci

Bonjour
J ai un projet qui me tient à coeur depuis pas mal D années faudrai qu on  ce voit pour en parler vous êtes D ou ??

Bonjour
Allez y parler moi de votre projet ?

Ré.
Est ce que tu a whatsapp ? ??
Mon numéro ***Christian  sinon su tu a pas telecharge tel gratuit par internet

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Holà regardez le site de l'ambassade au niveau de l'immigration

Bonjour , vous connaissez taramindo ! Merci Serge

Bonjour Nathalie

j'aimerais en savoir plus sur la nature de votre projet et son évolution.
Je projette devenir au Costa Rica en avril pour voir si je peux m'y installer..;
mais votre projet peut peut être rejoindre le mien... en dehors de celui de m'expatrier .