Renseignements pour visa OA ( long stay )

bonjour  ,   :)
étant actuellement en train de monter mon dossier dans le but de faire la demande pour un visa OA ( long stay ) , il est demandé un cv par l'ambassade de THAILANDE à PARIS  :
voici donc ma question : que dois je inscrire dans ce cv ? je pense ne pas être le seul sur ce forum à avoir du faire un cv dans le cadre de cette demande de visa . si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait super sympa de sa part .
merci d'avance à tous et longue vie à ce forum .

Allez sur Internet il y a plein de modèles de CV et il demande un CV sur les 10 dernières années.
Cdlt

sabaidee a écrit:

bonjour  ,   :)
étant actuellement en train de monter mon dossier dans le but de faire la demande pour un visa OA ( long stay ) , il est demandé un cv par l'ambassade de THAILANDE à PARIS  :
voici donc ma question : que dois je inscrire dans ce cv ? je pense ne pas être le seul sur ce forum à avoir du faire un cv dans le cadre de cette demande de visa . si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait super sympa de sa part .
merci d'avance à tous et longue vie à ce forum .


Bonjour,
Pourquoi ne pas demander directement a l ambassade puisque ce sont eux qui vous le demande?
:/

Euh un cv c est un cv:) le but étant d y inscrire ton parcours professionnel, c est aussi simple que ça!

Euh non ce n'est pas un cv pour une embauche, mais un visa,
Lors de ma demande de visa O/A j'avais mentionné ma derniére profession avant retraite, situation de famille, et le motif de ma venue en Thailande ,
Il demande surtout le motif de ta demande , alors brode  genre j'aime la Thailande, pays du sourire, son peuple, la sécurité etc, etc,
Ne  t'inquiéte pas lors de l'étbalissement de mon visa personne en a pris connaissance,

merci à ROBIONY et aux autres bien sur , pour leurs réponses . étant donné que je n'ai jamais eu besoin de faire quelques cv que ce soit  pour trouver un emploi .