Un eventuelle refus de visa

Bonjour et merci pour ce site et Mr Jean luc
En effet je suis marie avec une allemande de difference d age 4 ans mais je l aime vraiment sans arriere pense et on adeja programme de faire un enfant et on a celebre notre mariage en tunise et j ai une cassette video pour ce mariage mais la probleme que j ai deja vecu en france depuis 2001 j usqua 2006 sans papiers et je n ai pas reussi a regularise ma situation le probleme maintenant que j ai fait des faux document mais sur mon vrai nom et mon vrai nationalite en france pour essayer de travailler a linterim mais sa pas marche et j etait arreter par la police en portant ces faux document dans ma poche et jetait condane d un mois de prison et un ans d interdiction de territoire en 2005 y pour arriver en france j ai traverse la frontiere italien ..

maintenant pour mon casier judicaire en france est ce que j ai une risque de me refuser le visa de regroupement familliale pour l allemagne a cause de se delit commis en france.
Merci et priere de me repondre le plut tot vite possible

bonjour ,je profite de ton m essage pour  rappeller que les clandestins n'ont aucun avenir en Europe .   Maintenant je pense que tu t' en tire bien  ,tu est vivant ,combient se noyent en route  ? d es milliers certainement .    tu re garde ce site ,il dois être en français .                http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete  .
Maintenant te concernant ,tu doit savoir q u e tu est inscrit sur le fichier centrale  de Shengen ,il est possible que ce soit un motif de refus , mais c' est certain que  celas va compliquer le dossier ,car ils vont tout passer á la loupe . Je  vous recommande d'attendre pour faire un enfant ,je suis pas sûre  que  celas soit une bonne chose ,car si l'administration regarde les moyens financiers (complication) ,l'arrivée de cet  enfant va entrer en ligne de compte ,les autoritées n'aiment pas ça ,les bezness font comme ça ,maintenant c'est un simple avis ,a vous de voir .  jean  luc  ;)

Merci de votre reponse
En faite j ai sait tous ce que tu m a dit concernant les clandestins en europe et d ailleurs je ne jamais pensey d y tourne et combien des mort pour cela deja des j ai fait certain pub pour ces jeunes aventurier et je les conseilles de rester ici donc je sais tres tres bien que l europe deja en crise economique et deja le monde entier mais ils sont sort malgres tout .mon destin decide autrement et j ai rencontre cette fille a la plage et j ai commence avec une nouvelle relation . je sais tres bien le theme d enfant mais comme vous avez signaler le probleme financiere entre en ligne ce que je veux savoir a propos mon droit de contestation aupres de l ambassade de savoir la raison de refus au premier lieu est les moyens administratives pour faire appel contre ce refus . je suis sur que je suis entrain de faire combat contre  un syeme birocratique ou il n y a pas de pardon dans la vie je veux dire tout le monde change sauf les .......
Enfin si vous pouvez me donner des renseignements concernant ce sujet et ils doivent savoir que je ne baisserai jamais les mains

tu en ais pas encore lá ,il faut saissir le tribunale administratif du lieu oú habite ta femme  ,ou celuis de Berlin (ministére) ,mais il faut avoir un avocats pour ça . Mais il est rare qu'on ais raison avec ce genre de tribunal même pour les allemands  :(   . se sont des fonctionnaires qui jugent des fonctionnaires.   :mad: . jean  luc  ;)

tu en ais pas encore lá ,il faut saissir le tribunale administratif du lieu oú habite ta femme  ,ou celuis de Berlin (ministére) ,mais il faut avoir un avocats pour ça . Mais il est rare qu'on ais raison avec ce genre de tribunal même pour les allemands  :(   . se sont des fonctionnaires qui jugent des fonctionnaires.   :mad: . jean  luc  ;)

PS: evite d'appeller ton amie "fille" ,ici celas ne se fait pas .  jean  luc  :D