Demarche de futur expat

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Voila dans maintenant 1mois et demi je vais rejoindre ma fiancé sous visa K1!
Bien qu'étant super content et impatient,le stresse commence à monter,et ce qui m'angoisse le plus en se moment sont les démarches administratives que je vais devoir faire ici avant de partir, et une fois mon arrivé la bas!

Dois-je faire traduire tous mes documents officiel (extrait d'acte de naissance,diplômes...)?
Quelles seront les premières démarche importante à faire l'ors de mon arrivée?

Je suis à l'écoute de vos conseils et autre tips ;)

Mince, je viens de lire ton post mais tu dois être déjà aux usa maintenant. Oui, la traduction des diplômes est super importante et également de tes crédits si tu as étudié à l'université. Tu peux le faire une fois sur place donc n'oublie pas d'apporter ces documents. Sinon, après le mariage tu peux demander ta carte de sécu pour obtenir un numéro te permettant d'ouvrir un compte bancaire, l'inscription au permis... et autres formalités inévitables pour la vie là-bas. Pour cela, munis-toi de ton passeport, certificat de mariage et du  formulaire I-94 rempli (les border patrol l'ont peut-être gardé mais tu peux l'imprimer sur le site suivant: http://www.cbp.gov/travel/international … tructions.)
Sinon, un petit nombre de certificats de naissance traduit, c'est toujours utile d'avoir cela avec soi!
Voilà, Bon courage mais surtout bon mariage.

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils!
Je n'y suis pas encore ,Je pars la semaine prochaine!