QUESTION CHANGEMENT DE PAYS DE RESIDENCE QUEBEC

Bonjour à tous

Voila, j'ai envoyé mon dossier CSQ en début 2013 depuis l'Algérie, en Juin j'ai reçu l'accusée de réception du dossier, maintenant c'est une longue attente qui commence.

Entre temps, je vais bientôt me marier, mon marie vie à Dubai, donc je compte le rejoindre, mais je ne sais pas comment faire pour actualiser mon dossier avec ces nouvelles informations ??

Lors de l'ajout du conjoint et le changement d'adresse, es ce que en plus des documents de mon marie je dois aussi renvoyer tout mes documents (ceux déjà envoyés) ?

Aussi, vu que j'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie , normalement ce dernier est traité à Montréal, avec le changement de pays de résidence, en l'occurrence dans mon cas c'est Dubaï , es ce que mon dossier sera traité à un autre endroit que Montréal, j'ai vu sur le net que c'est Abu Dhabi qui s'occupe des dossiers de Dubaï, es ce vrai ??? Si c'est le cas es ce positif ou non, je veux dire es ce que le délai d'attente est plus court ou pas ?

Je sais que c'est beaucoup de questions en un seul message, mais je suis vraiment perdue, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Vous avez fait une DCSQ en tant que célibataire.
Lorsque vous serez marié, ce ne sera plus le même dossier puisque l'évaluation va être faite sur 2 personnes au lieu d'une.
Vous devez vous attendre à d'autres délais, dont personnes ne peut mesurer l'ampleur.
Bonne chance pour la suite.