Menu
Expat.com

Présentations

Dernière activité 23 Février 2014 par Hchrist14

Nouvelle discussion

Hchrist14

Bonjour,

Je me présente : Christophe, j'ai 33 ans, manager dans la grande distribution, je vais prendre un congés pour tenter l'aventure et donc venir vivre en Nouvelle Calédonie avec ma femme, mon fils de 5 ans et ma fille qui est dans le ventre de la maman et qui arrivera en avril! , départ prévu début septembre 2014!

Ma mère habite Boulouparis, elle tient une pizzeria (avec des pizza à tomber!!!!), nous sommes déjà venu 3 fois en Nouvelle Caledonie, 3 fois 1 mois (2010, 2011, 2013), et nous y avons déjà vu pas mal de choses et nous adorons ! : île des pins, lifou, les ilots, les campements, hienghene et bcp d autres belles choses...et biensur nous avons goûté à la vie calédonienne sans tourisme, avec les courses, le travail (lorsque nous accompagnions ma mère), etc

Ma femme aura un travail dės l arrivée (dans la pizzeria), et nous serons logės dans une maisonnette que ma mère à fait faire pour la famille.

Voilà, donc bonjour à toutes et tous et à bientôt!

Christophe

CaroO_Oh

Bienvenu donc !
Je note l'info pour les pizzas, on est à La Foa on essayera.

Hchrist14

Ok super! La pizzeria est ouverte le soir du mercredi au dimanche , elle est située a la marina. A bientôt ! Ch

Santocha

Bonjour,
Je me permets de m'incruster dans la conversation. J'arrive fin mars pour mon expat et je suis régulièrement les offres d'emploi, et voyant que tu es dans la grande distribution, je te laisse un lien :
http://www.apecita.com/e6.aspx?id=1675696

Sait on jamais.
Cordialement.

Hchrist14

Salut!!! Merci beaucoup pour le lien ! Dés qu il sera validé j irai voir!

Merci encore

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie