Menu
Expat.com

Recherche associé(e) Espagnol

Dernière activité 25 Février 2014 par Nezha18

Nouvelle discussion

JeanPoFR

Bonjour,
Français d' origine, je développe mon entreprise avec des associés. Nous recherchons une ou un associé espagnol avec qui nous pourrions collaborer sur une expansion en Espagne. Beaucoup de perspectives économique envisageable.
Nous recherchons quelqu' un qui n' a pas peur de prendre des décisions, avec de bonnes capacités en communication et management.
Contactez moi par e-mail.
Au plaisir de vous lire prochainement,

Priscilla

Bonjour JeanPoFR,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous informe que votre discussion est maintenant sur le forum Espagne pour plus de visibilité. :)

Je vous suggère de déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Genève sil-vous-plaît, celà vous sera certainement utile.

Parlez nous un peu de votre projet? Dans quel domaine vous voulez vous lancer sil-vous-plaît? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

JeanPoFR

Merci pour l' information. Je viens de déplacer mon annonce dans recherche d' associé :)
Nous sommes actuellement en plein développement économique. Notre projet consiste en une Scop. Redistribution de tous les profits de l' entreprise dans le domaine du commerce. Etre plus fort ensemble que tout seul et générer des marges plus élevées dans un esprit d' entraide. Achats regroupés sans financiers ni de fabricants à la tête. Les résultats sont très bon.
:)

Nezha18

Bonsoir,

Je suis actuellement en recherche de projet professionnel en Espagne (je sais que vous recherchez plus un espagnol). Mais je parle l'espagnol car j'y ai vécut quelque temps et surtout j'ai pour habitude de m'y rendre régulièrement. les Langues étrangères m'ont toujours intéressées ainsi que le développement des affaires à l'international, de façon générale.
Je suis entre Paris et Tanger actuellement jusqu'à fin Mars pour des raisons professionnelles et j'envisage de m'installer très prochainement en Espagne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter, voici mon email: nezha_ben@hotmail.fr

Je vous remercie,
Nezha

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne