Menu
Expat.com

Mon Experience Au Portugal , Attention aux ARNAQUES

Dernière activité 19 Janvier 2014 par christian Pac

Nouvelle discussion

quinze

Je suis fils de Portugais , je vit en France depuis toujours .
Je suis fou do Portugal , j'ai 52 ans , je vais au Portugal tous les 3 mois environ.
Le Portugal est un Pays Magique nous sommes tous d'accord la dessus .
Sauf que le Portugal est le 2 pays le plus CORROMPU d'Europe. 
Mon Experience Au Portugal :
Ma mère , Ilda Pereira Machado , fut Assassinée a Porto , par sa garde malade Brésilienne., ( en 2009).
Le blog sur ce cas ici : ici   
Pour ceux qui ne lisent pas le Portugais , sur la droite du blog , il y a la possibilité de le Traduire en Français.
J'ai du faire appel a 3 Avocats , tous Corrompus et très impotents y compris les juges et tribunaux !.
Bref 32.000€ de frais d'avocats et des preuves de dingue , tout le monde fut acquitté.

Ne pouvant plus habiter l'appartement ou ma mère fut assassinée , j'ai acheté un autre à Porto.
Je l'ait acheté bien sur devant Notaire ! Normal...
8 mois après mon Achat et après l'avoir tout restauré et meublé , je suis prévenu un samedi soir en France par des Voisins , que le Lundi matin suivant mon Appartement va être ouvert de force par Huissier , pour vente aux enchères !!!!
Imaginez mon Horreur , je suis a 2 Heures D'avion !
Bref , j'ai du payer 46.000€ en urgence a l'huissier , car le notaire corrompu à caché que cet appartement était sous hypothèque.
J'ai bien sur encore pris un Avocat en Urgence , 5.500€. Voir mon Cas ici
ici 
A ce jour , le Notaire fut condamné a payer a l'Ordre des Notaires 2.500€.....
Le vendeur lui ne risque rien , le Juge Portugais à dit Mentir n'est point un Crime au Portugal.
Je demande un recours ! mon Avocate laisse passer tous les délais pour les recours .
Je viens de porter plainte contre ces deux Avocats à L'Ordre des Avocats de Porto.
Réponse : Maitre Ana Machado Dias est Vogal de notre Ordre donc intouchable ainsi que son Mari Maitre Filipe Alexandre Carneiro.http://www.fcadvogados.com/
Faites très attention a ces deux Avocats ils viennent souvent à Paris chercher des Clients à Plumer .....

cPhcr

Quel drame, merci pur le conseil et bon courage, ne perdez pas espoir.
Bien Cordialement,
Christian.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal