Mon Experience Au Portugal , Attention aux ARNAQUES

Je suis fils de Portugais , je vit en France depuis toujours .
Je suis fou do Portugal , j'ai 52 ans , je vais au Portugal tous les 3 mois environ.
Le Portugal est un Pays Magique nous sommes tous d'accord la dessus .
Sauf que le Portugal est le 2 pays le plus CORROMPU d'Europe. 
Mon Experience Au Portugal :
Ma mère , Ilda Pereira Machado , fut Assassinée a Porto , par sa garde malade Brésilienne., ( en 2009).
Le blog sur ce cas ici : ici   
Pour ceux qui ne lisent pas le Portugais , sur la droite du blog , il y a la possibilité de le Traduire en Français.
J'ai du faire appel a 3 Avocats , tous Corrompus et très impotents y compris les juges et tribunaux !.
Bref 32.000€ de frais d'avocats et des preuves de dingue , tout le monde fut acquitté.

Ne pouvant plus habiter l'appartement ou ma mère fut assassinée , j'ai acheté un autre à Porto.
Je l'ait acheté bien sur devant Notaire ! Normal...
8 mois après mon Achat et après l'avoir tout restauré et meublé , je suis prévenu un samedi soir en France par des Voisins , que le Lundi matin suivant mon Appartement va être ouvert de force par Huissier , pour vente aux enchères !!!!
Imaginez mon Horreur , je suis a 2 Heures D'avion !
Bref , j'ai du payer 46.000€ en urgence a l'huissier , car le notaire corrompu à caché que cet appartement était sous hypothèque.
J'ai bien sur encore pris un Avocat en Urgence , 5.500€. Voir mon Cas ici
ici 
A ce jour , le Notaire fut condamné a payer a l'Ordre des Notaires 2.500€.....
Le vendeur lui ne risque rien , le Juge Portugais à dit Mentir n'est point un Crime au Portugal.
Je demande un recours ! mon Avocate laisse passer tous les délais pour les recours .
Je viens de porter plainte contre ces deux Avocats à L'Ordre des Avocats de Porto.
Réponse : Maitre Ana Machado Dias est Vogal de notre Ordre donc intouchable ainsi que son Mari Maitre Filipe Alexandre Carneiro.http://www.fcadvogados.com/
Faites très attention a ces deux Avocats ils viennent souvent à Paris chercher des Clients à Plumer .....

Quel drame, merci pur le conseil et bon courage, ne perdez pas espoir.
Bien Cordialement,
Christian.