Hebergement en Espane (deniaou environs)

Je suis Belge et pensionné , ma passion est le vélo que je pratique depuis 25 ans, j'ai déjà sejourné à DENIA plusieurs fois en vacances,je désirerais trouver un logement longue durée pour passer ma retraite au soleil. j' ai entendu parler de logements ATICO ou  petit appartement pour personne seul; croyez vous que je pourrais trouver ce logement et à quel prix
Merçi ,sincères salutations
Tallier claude

Bonjour

idealista.com

en francais aussi
Courage

bonsoir,
sites sympas aussi:
fotocasa es
tucasa
cordialement

sympa oui,
mais pas en francais?
:=))

Bonsoir,
Je suis originaire d Andenne et je vis a Denia depuis 11 mois.
Mon fils qui vit seul,[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
si vous venez n hesitez pas a nous joindre, nous connaissons des fanas de velos.
[email protected]

Bonsoir,
un atico est un appartement au dernier étage d'un immeuble.
Voulez-vous louer ou acheter?
Je peux aussi vous mettre en contact avec un groupe de cyclistes vétérans.
Bonne chance !

Bonjour
Merçi de votre message
Je désire louer en Espagne DENIA ou environ un petit appartement 1 chambre longue durée,je quitterai ainsi la Belgique , je dois donner mon préavis içi et trouver sur DENIA (pas facile)mon but pratiquer le vélo toute l'année
Salutations sportives

Merçi de votre réponse
Je vais donner mon préavis içi et chercher à louer un appartement longue durée pour pratiquer le vélo chaque jour ,un club serait utile
Salutations sportives

Bonjour,
je vous suggère de vous inscrire sur le groupe Facebook "Vivre à Dénia", il y a là plein de personnes disposées à vous aider !
Cordialement

Merçi de votre réponse , je cherche un appartement longue durée 1 chambre pour pouvoir pratiquer le vélo toute l'année, je suis pensionné
Salutations sportives

Bonjour TALLIER,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer en Espagne cela vous aidera certainement dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merçi pour votre message,mais malheureusement je ne suis pas GSM et pas de facebook.
J'ai été 4 fois en vacances à DENIA et j'y avais des amis qui tenaient une agence dans la grand rue ,monsieur COPPENS qui maintenant doit habiter à Pedreger, sa fille Annick doit tenir un restaurant pres du port mais je ne la retrouve pas.
Sincères salutations

[Modéré: veuillez svp utiliser la messagerie privée]

Pour le vélo, il faudrait voir les associations locales à l'ayuntamiento.
A bientôt.
CATHERINE

Bonjour
Je vous remercie de votre proposition , je cherche en effet de vivre en Espagne ,je ne sais pas encore la date de mon départ ,avril peut-etre mais je cherche une longue durée ,
Quel est le prix par moi svp
Claude

Ce bungalow est notre rêve de retraite, et nous le réservions jusqu'alors à notre famille et nous-mêmes. Je propose que nous continuions cette conversation par mail pour faire plus amples connaissances : [email protected]