Un aller retour de 6 mois sans visa, compagnie aerienne ok ou pas?

je veux savoir si je risque de me faire refoule a l enregistrement a paris? si quelqu un sait avec quelle compagnies ca passe ou pas, merci de me rep!!!

Comment comptez vous rester en Thaïlande six mois sans visa ?
En principe vous devez prouver votre retour au départ de Paris et à l'arrivée à Suvarnabhumi même si dans la pratique cela ne fait jamais.
Attention quand même que les contrôles sont de plus en plus stricts et que ceux ci sont de plus en plus ciblés .

je sais comment ca fonctionne, ce n est pas ca m a question, juste savoir si a l enregistrement ,le risque qu on me demande un visa ou pas?? mon voyage continue au cambodge bien avant les 30j legal

slt Jeremy

a priori aucune compagnie

-repére un vol qui te plait
-appel la compagnie pour vérifier les conditions d'embarquement (sans visa  en principe il te faut une preuve de sortie du territoire dans les 30 jours ,un vol acheté sur internet airasia par exemple - thailande vers malaysie ou cambodge  )
-réserve le vol en question

salut!!!
j y ai pensee egalement.
donc si je reserve un vol aller vers le cambodge sous 30j, billet a l appui, je reserve le vol aller retour paris bkk, normalement c est good?? et pour contactez les compagny comme malaysian ou d autres, pas simple!!!
en y repensant j ai deja effectue deux vol, plus de deux mois chacun et jamais de probleme, mais la c est 6 mois env!!!

faut chercher le numéro sur internet
bon vol

Oman air accepte un aller retour sur 6 mois sans visa