CV pour travailler en Espagne

Buenos dias !!

Deux mois que je suis en Espagne et la situation commence a être plus que critique (financièrement et moralement).... 
J'aimerais faire mon CV en espagnol mais seule je ne suis pas sur d'y arriver. Non pas pour la forme mais pour la traduction.
Je sais que c'est peine perdue d'essayer de trouver un boulot vu la situation du pays (comment en tant qu'étrangère sans diplôme peut on trouver un travail dans ce pays alors qu'un  espagnol n'y trouve pas son compte?) Mais bon qui ne tente rien n'a rien !
J'ai parcourue 12000 km pour pouvoir être au côté de mon compagnon... et je ne veux pas, ni ne peut baisser les bras.
Bref je m'éloigne du sujet et me perds dans mes pensées.

Avez vous des conseils ,astuces a me donner pour la création de mon maigre CV (organisme, site internet...)?? tous conseils me sera utils.
 
merci d'avance...

Je ne peux pas t'aider mais te souhaite pleine réussite dans tes démarches ...
Cordialement
Chantal

http://translate.google.fr/
voici un site de traduction et surtout ne pas hésitez de gonfler t'on cv stp

Bonjour,
si vous mettez "como redactar un curriculum" dans google, vous en avez toute une tapée...
Bon courage

c'est ce que je vais faire , sans exagerer bien sur.

gracias Paul... A moi de faire le reste maintenant !! smile

Bonjour,
Comme dit Paul, sur le net il y a beaucoup d'exemples. Pour ce qui est de la photo, il en faut une d'identité. Évitez celle de la webcam ou du téléphone.Développez vos points forts et vos experiences. Si vous avez des soucis pour la traduction, je peux vous aider.
Bonne chance.