Etats unis

Bonjour a tous et a toute

je desire savoir sil mest possible de remplir le DV-230 sans adresses cest a dire sans repondre aux questions 10 et 11 en y ecrivant N/A ensuite communiquer cela a lambassade le jour de lentretien etant donne  que je laurais certainement ce jour la ? Dois je traduire mes diplomes ? quel temps secoule entre le moment ou jexpedie le document au KCC et le moment ou ils me repondent ainsi que le jour ou je devrais passer a lambassade ? Une fois en amerique que dois je faire pour integrer un etablissement universitaire sachant que je nai vraiment pas les moyens pour me payer les etudes ? Quelles sont les examens medicaux exiges a lambassade ? Que devrais je eviter de dire a lambassade afim de maximiser mes chances ? nous sommes le 01/06/2013 pour des resultats sortis depuis le 01/05/2013,serait il tard si je fais lexpedition le 12/06/2013 ?

Merci a ceux qui sont animes de sentiments nobles

Bonjour Djemahel1,

Bienvenue sur Expat.com :)

Par rapport à vos questions je vous suggère de consulter le forum Visas Etats Unis pour plus d'éclaircissements, et par la suite consulter le guide Visas aux Etats Unis.

J'espère que ça va vous aider.

Merci,
Pravin.

Merci beaucoup Pravin.J'ai finalement pu avoir l'adresse,je voudrais savoir s'il est tard de l'expedier le 15/06/2013(forms DS-230 et DSP-122)? Et pourquoi il est recommandé de le faire avant Aout ou Septembre ? Le mot POLYVALENT peut s'ecrire comment en anglais ?


Merci