Réunions organisées a Londres

Samedi 13 Octobre est un grand jour puisqu'il oppose la France et l'Angleterre en demi-finale de la coupe du monde du rugby !
A ceux qui sont ou qui viennent d'arriver a Londres, le rendez-vous est donne au Mc Cahills (2 Cleveland Terrace a Paddington, juste a cote de la station) a partir 17h30-18h histoire de prendre possession des lieux et de se chauffer la voix...
Ca n'est que la 1ere reunion d'une longue série ! :-)
En attendant, a Samedi !!!
Tchuss

J'y serai , a moins qu'il yait un écran géant en plein air quelque part.

Amusez vous bien, moi je regarderai le match depuis l'autre hémisphère :)

Yeah Allez les bleus. Moi pareil que Julien, au petit matin en sortant de boite, tous le monde bourre depuis 3h, le meilleur moment pour une marseillaise !

ji serais ..... commen on se reconnai?? a moin que le pub soi peti.....
sa fai maintenan troi jour que je suis la et c est franchement dificil de trouver un boulot.....enfin je trouve!!!!!! c est san doute du au fait que mon anglais est vraiment bidon, ms kan on compren pa un truc on dirai qu on est des idio c est un peu vexan.... ms maintenan je fai genre que j ai compri....o moin tt le monde est heureu.....

Allez les bleus!!!!!j'y serais aussi.

salut tout le monde et ben moi je le regarderai de france mais des lundi les anglais m'acceuilleront a bras ouvert (enfin pas sure vu qu'on va les battre tres sévèrement)
donc des la prochaine rencontre c'est a dire le 20 au soir j'espère pouvoir vous voir!!!
a bientot

On va etre au moins une bonne vingtaine de francais je pense...j'y serai a partir de 18h.     Pour se reconnaitre, y'a pas mille questions....."est-ce que tu connais Julien du forum expat ?" suffira a se reconnaitre :-)
"Allez les bleus"

n.b: la blague des anglais du moment....:"Allez les blancs"....

http://www.print.duncans.tv/images/not-without-a-fight.jpg

Si la france gagne, je me baigne dans les fontaines de trafalgar square :cheers:

des photos! des photos!

yeh ce soir..... vive la france mais si les anglais gagne je sersai kan mm tres contente pr eux..... bye bye see you later!!! (c bien sa :p )

Pffff c'est tout naze on a perdu.... après les italiens, c'est les anglais... rah c'est vraiment pas de bol (j'aurais du aller vivre en Nouvelle-Zélande !!!!)

Il y a du y avoir une sacrée ambiance à Londres hier soir! (bon ben pour voir la France en finale on repassera)

Sacre ambiance pendant le match et puis....:-( dur dur...Mais j'ai eu ouie dire que tous les pubs a Londres etaient remplis de Frenchies !
Je n'ai malheureusement croise que Bixi hier soir, le temps d'une mi-temps ! Next time, on essaiera de se trouver un code vestimentaire histoire de se retrouver. :-)
Au prochain rendez-vous
Tchuss

A oui a bientot j'espere!!!

bonjour je vais venir habiter à Londres dès le 6 novembre et je voulais savoir si je pouvais venir vous rejoindre de temps en temps si vous organiser des soirées ou des rencontres entre francophones.... Je ne suis pas française mais suissesse.... mais c'est bien quand même hein...
Moi j'ai pas vraiment de problème d'appart ou de job car j'ai déjà tout avant de venir, ce qui facilite grandement les choses.... Mais, j'aimerai bien faire la connaissance de personnes parlant français étant donné que je ne parlerai que l'anglais au boulot et avec ma colloc' donc un peu de français ne me fera pas de mal....
En attendant de vos nouvelles et de vous rencontrer je vous souhaite un bel après-midi...

lois a écrit:

bonjour je vais venir habiter à Londres dès le 6 novembre et je voulais savoir si je pouvais venir vous rejoindre de temps en temps si vous organiser des soirées ou des rencontres entre francophones.... Je ne suis pas française mais suissesse.... mais c'est bien quand même hein...
Moi j'ai pas vraiment de problème d'appart ou de job car j'ai déjà tout avant de venir, ce qui facilite grandement les choses.... Mais, j'aimerai bien faire la connaissance de personnes parlant français étant donné que je ne parlerai que l'anglais au boulot et avec ma colloc' donc un peu de français ne me fera pas de mal....
En attendant de vos nouvelles et de vous rencontrer je vous souhaite un bel après-midi...


Tu es bien entendu la bienvenue Lois !
Au plaisir
Tchuss

hum mais le 6 c demain??!!!! moi je suis dispo

Tiens, si y a un topic dedie.....

[email protected] si vous sortez boire un coup un de ces week-ends.... Merci!