Nouvelles mesures anti spam

bonsoir à tous,

je vous invite à lire le message de Christine quelques posts au dessus des vôtres  et la charte du site ou tout y est clairement expliqué .........

Bonne fêtes à tous

bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunités de jobs au Canada

Tomm vackat a écrit:

bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunités de jobs au Canada


bonjour Tom,

il faudrait que tu post sur le forum Canada pour plus d'intéractions avec les membres déjà sur place......... ;)

ok mais comment fait -on

Tomm vackat a écrit:

ok mais comment fait -on


Clic sur ce lien https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104 , ensuite tu procèdes de la même façon qu'ici .......

oui je souhaite me renseigner sur les opportunité au Canada

Steph.k a écrit:
Tomm vackat a écrit:

bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunités de jobs au Canada


bonjour Tom,

il faudrait que tu post sur le forum Canada pour plus d'intéractions avec les membres déjà sur place......... ;)

Bonjour,

J'aimerai être débloqué et je tiens également à m'excuser d'avoir transgressé les règles.

Cordialement,

Bonjour,
Vous douvriez le déclarer avant de bloquer !!!
franchement c'est la première fois je rencontre un problème pareil, j'espère que vous débloquez le plus rapidement possible car j'ai besoins en urgences,

Bonjour,
Vous douvriez le déclarer avant de bloquer !!!
franchement c'est la première fois je rencontre un problème pareil, j'espère que vous débloquez le plus rapidement possible car j'ai besoins en urgences,

J'aimerais débloquer mon compte le plus rapidement possible svp.
merci

Ma messagerie est bloquée pour une raison que j ignorais auparavant
C est vrai que ça ressemble a du spam mais le fait que personnes parmis les gens que j ai contacté n a fait suite a les demandes je me suis dit d envoyer du copier coller au max possible pourvu que je reçoive quelque chose.
   Maintenant que j ai apprise votre règle je souhaite que la situation se rétablisse et merci bien

C est compris maintenant
   C est vrai que j envoyais des messages copier coller alors que j ignorais la politique anti spam,

RABIE_LILLE a écrit:

J'aimerais débloquer mon compte le plus rapidement possible svp.
merci


lis ceci tout y est expliqué : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184700:cool:

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

Bonjour,

Pourriez-vous débloquer ma messagerie ?
Merci.

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

je confirme

Bonjour,

Je cherche tout simplement un "language buddy" anglais ou américain pour améliorer mon anglais et lui permettre de progresser en français. Il serait dommage que je n'aie pas accès aux réponses des quelques personnes contactées sur votre site.

Je comprends toutefois que vous preniez des mesures pour éviter que vos membres soient importunés.

Bien cordialement,
Bernard GAUCHER

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges.

Cordialement.

Younes

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonjour à tous,

Pour vous debloquer, lisez attentivement le premier post de cette discussion:

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


Chris
Expat.com

Bonjour,
Je m'excuse je ne savais pas que cela était interdit et je ne le recommancerai pas.
Veuillez m'excuser,
Merci d'avance,
Pascale

je souhaite rencontrer des personne d'amerique latine, puisque j'y ai vecu de nombreuses annee mais j'aimerai rencontrer les communauté ici en france.

Bonsoir Younes,

ravi de vous compter parmi mes contacts.
Cordialement,

bonjour je voudrais reprendre mes conversations et vous assure de ne plus envoyer de messages copie coller.
Répondre Citer

pourriez vous me débloquer svp?

moi aussi je souhaite à être vivement débloquer

je souhaiterai etre debloqué ici, car je participe regulierment aux differents themes abordé et propose aussi mes services. merci

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges.

Cordialement.


Ozkan

Bonjour à tous, Farid pour vous servir ! Moi aussi j'ai fait la gaffe d'envoyer plusieurs messages en copier/coller en pensant gagner du temps à moindre effort. Toutes mes excuses à l'équipe, j'ignorais sincèrement le règlement à ce sujet. Donc, je vais participer, très sérieusement et très honnêtement comme indiqué, à différentes discussions sur le forum en espérant que ma messagerie soit débloquée le plus tôt possible. Très cordialement et agréable journée à tous..

Bonsoir desole je suis nouveau j aimerais reprendre les discussions avec mes contacts  merci

Bonsoir ça aurai était intéressant de le dire depuis le début. Vous avez raison et jaurai respecter la règle si j'avais était au courant.
Je penser pas mal faire car j'explique ce que je recherche c'est tout mais je ferai attention dorénavant..
Plus de spams.

Bonne soirée

Bonjour,
Je subis moi-même un blocage.
J'avais mal lu les consignes et j'en suis désolé.
J'ai effectivement envoyé plus de 5 fois le même message.
Je ne recommencerai plus.
Je souhaiterais maintenant pouvoir reprendre une activité enfin normale.
Par avance merci !
Régis

Christopher a écrit:

Bonjour à tous,

Pour vous debloquer, lisez attentivement le premier post de cette discussion:

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


Chris
Expat.com


Bon week-end à toutes et à tous :)

Aldo
Animateur Forum Philipines

Merci beaucoup pour votre message, mais quelque chose m'a peut-être échappé.
Je pensais avoir bien lu ce post.
N'aurais-je pas dû formuler une demande expresse au sein de mon message ?
Merci

Bonjour oui c est vrai je suis vraiment desole

??? Je ne comprend plus desole

Bonjour j ai suivi les instructions a la lettre j aimerais que vous me remettre a echanger des infos par messages car je recois mais ne peu repondre cordialement

Bonjour je ne comprend pas pourquoi on me bloque encore ??

Fermé

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU