Nouvelles mesures anti spam

Meshka a écrit:

Salut,

Je cherche un tandem sur Lille avec qui je pourrais avoir des échanges linguistiques.

Si vous aussi, vous souhaitez avoir des échanges en Chinois / Anglais ou Français, n'hésitez pas à me contacter.

D.


Bonjour,
Vous n'avez pas posté sur le bon forum.
Le mieux serait d'ouvrir une discussion sur le forum France/Lille.
C'est par ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4332:cheers:

Merci!

Bonjour, ce ne sont pas des "copier/coller", seulement, si vous voulez faire connaissance avec d'autres expats, on ne sait pas toujours écrire 10 textes très différents .
Mon dernier message s'adressait à une Malienne, en lui disant que j' ai travaillé dans son pays !
Qu'y a-t-il de "copier/coller" là dedans !
Bien à vous

Bonjour Julien,

Désole d'avoir affranchi les règles .
pouvez-vous svp me debloquer?.

Bien Cordialement

Issam

bonjour,
svp j'aimerais reprendre les échanges avec les membres et m'excuser une foi encore.

merci a vous aussi.

ils sont degoute

dommage de parle dans le vide heureusement qu il y a d autre site mois debile

Moi de même

Moi c'est Marc et je voudrais être débloqué je viens de participer aux discussions comme vous l'avez demandé et j'attends d'être débloqué

Bonjour,
je cherche un logement donc les messages que j'envoie reste les mêmes et je ne peux plus en envoyer car il se ressemble tous...

Mais j'aimerais trouver un logement alors j'envoie un certains nombre de mail, comment puis-je faire?

bonjour
je souhaite être débloque, je suis nouvelle sur le forum et je connaissais pas vraiment les règles et les conditions  :)

Bonjour à toute l'équipe,

Désolé il y'a tellement de personnes adorables sur ce site qui est une idée de génie et qui nous rapproche, alors souvent on se laisse aller.

Je vous présente mes excuses à toute l'équipe de EXPAT.COM, surtout à l'administrateur du site.

Si c'est possible de débloquer ma messagerie, n'hésitez pas sourire...

Merci et bonne continuation à vous.

Franck

Bonjour
Malgré ma participation je n'arrive toujours pas à envoyer des msg privés aux membres et j'ai évité les copier coller
J'espère se débloquer sinon dommage pour cette rigidité!
À très bientôt j'espère

Bonjour

Au lieu de vouloir absolument envoyer des messages pourquoi ne pas suivre le parcours normal ?
C'est à dire commencer par ICI
Quand à votre participation  :unsure
C'est "normalement " un forum d'entraide pas un supermarché
Bonne journée
:)

Merci s150
+1

Merci pour le mot supermarché!
Quand même cher monsieur avec tout le respect que j'ai pour vous.
Cordialement

Ighillas a écrit:

Bonjour à tous
Merci au modérateur pour ces conseils
Il est logique de bloquer les copier/coller du même message et envoyer à plusieurs personnes
C'est mon cas car je cherche une colocation propre avec des gens sérieux et respectueux sur Dubai - et je cherche toujours... donc j'ai envoyé ma demande à plusieurs personnes (5) inattentionelement..
...


Bonjour Ighillas,

Es-ce que ça amène à dire que les membres qui postent sur le forum publique ne sont pas sérieux?

Moi je vous invite à poster une annonce sur le Forum Dubaï.
Ca vous coûte rien d'essayer ;)

A lire égallement la Charte du Forum

Bonne suite,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Bonsoir Aldo
Pas du tout... je ne juge pas.. relisez mon post à nouveau autrement.. passons,
J'ai déjà mis des annonces de recherche de colocation depuis quelques jours et j'attends
Merci Aldo
😉

Ighillas a écrit:

Bonsoir Aldo
Pas du tout... je ne juge pas.. relisez mon post à nouveau autrement.. passons,
J'ai déjà mis des annonces de recherche de colocation depuis quelques jours et j'attends
Merci Aldo
😉


Le mieux est d'attendre le retour des membres et surtout qu'ils aient vu vôtre annonce ;)

N'hésitez pas à interagir avec les autres membres du forum publique, parfois ça aide  :one

Tout de bon pour la suite,

Aldo
Animateur Forum Philippines

:cheers:

ok

desole
j'avais la flemme d'erire  la même chose

Désolée je ne savais pas mais là j'ai trouvé à qui parler alors svp débloquer
Cordialement

Bonjour Laurenda

Mettre des banalités l'une après l'autre(dans le mauvais forum) n'est pas participer
:/

Ighillas a écrit:

J'espère se débloquer sinon dommage pour cette rigidité!


il y a pas de rigidité de notre part , mais simplement une logique , vous etez sur un forum plublique , nos gens nous ont demandé de lutter contre l es pourrielle , car le s boites en etais remplit  , C#est notre comportement qu'il faut critiquer mais ceux qui abusent des MP pour v endre, voir escroquer l es gens , et je parle pas du harcéllement des femmes . comme déjas dit  on est pas un supermarché ,ni une concessoin auto fut elle de luxe , voire votre avatar . bonne journée .jean  luc  ;)

hello, je suis là moi aussi pour bavarder

c'est clair, la méthode est à revoir

francksylva1 a écrit:

hello, je suis là moi aussi pour bavarder


Bonjour

Au lieu de venir"bavarder" (enfin, faire monter le compteur pour être débloquer ) vous pouvez très bien aller bavarder ,ou mieux renseigner des personnes sur votre pays directement sur le forum Cote d'Ivoire
:whistle:

@s150 laisse tomber ils sont pas interréssant ,  jean  luc  ;)

Bonjour, j'ai participé plusieurs fois au forum et j'aimerai être débloqué !

Merci.

Bien à vous,
Héléna

coucou je tien a m'excuser d'avoir faire du copier, coller c'etait parce que j'ai poser les memes questions  a plusieurs a plusieurs personnes pour savoirs l'avis un peu de tout le monde alors merci de me debloquer le plus vite

lea sardo a écrit:

coucou je tien a m'excuser d'avoir faire du copier, coller c'etait parce que j'ai poser les memes questions  a plusieurs a plusieurs personnes pour savoirs l'avis un peu de tout le monde alors merci de me debloquer le plus vite


Bonjour
"Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée
."
Source
:)

Bonsoir

Je suis le nouveau utilisateur a cause de cela je ne sais pas que c'est interdit d'envoyer le meme messages.

Je serais très content si vous pourriez autoriser d'envoyer message.

Merci

Bonjour excusez moi je souhaite être débloquer pour pouvoir participé aux discussions merci de m'aider

Bonjour Miss Fashion

Voir plus haut ,post #277
Bonne journée
:)

C'est bon j'ai compris la leçon vous pouvez me débloquer 😊

:/
Voir le post précédent et le post #277
Bonne journée
:)

De quelle post me parlé vous ?

bonjour

vous pourriez me débloquer car même en participant sur le forum  rien y fait

merci

franck

Fermé

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU