Poste de professeur des écoles à Dubaï

Bonjour, on me propose un poste de professeur des écoles à Dubaï pour la rentrée  de septembre 2019 avec un salaire de 12000 aed  (environ 2800 €) par moi 7200 aed de salaire et 4800 de prime diverse avec le logement 1 chambre meublé et la couverture social (que pour moi et pas pour mon mari), ainsi qu'un billet d'avion par an sachant que je m'y rends avec mon mari qui est autoentrepreneur sur internet et qui n'a pas un énorme revenu environ (1100€ par mois). Son seul atout est qu'il peut travailler de n'importe où.

Je voudrai savoir si 12000 aed par mois avec logement compris et la couverture sociale incluse, est correct ?

Ou si je devais négocier mon salaire ?

J'ai regardé les salaires de prof aux EAU généralement ils sont d'au minimum  15000 aed avec un logement et couverture sociale pour la famille ainsi qu'un billet d'avion par an pour la famille .

Qu'en pensez vous ?

Bonjour
Un enseignant aux Emirats arabes unis peut espérer gagner environ 120 000 dirhams par an, soit près de 30 000 euros, et de plus il est logé gratuitement. Dans les écoles publiques d’Abou Dhabi, un professeur peut être payé entre 12 000 et 20 400 dirhams par mois, soit 2 900 à 5 000 euros, selon l’expérience et les compétences.

Mais être professeur à Dubaï ou à Abou Dhabi, c’est aussi devoir accepter certaines conditions. Si une école d’Abou Dhabi vous propose un poste, la négociation se résume à c’est à prendre ou à laisser. Dans les écoles privées, il y a une marge de manœuvre pour négocier, mais elle est limitée .

Vérifiez et négociez votre contrat de travail. Un contrat type doit comprendre le montant de votre salaire fixe, le variable, les avantages tels que le transport, le loyer, l’école des enfants, le billet allez retour annuel pour rentrer chez vous  , le nombre de jours de congés… Préparez-vous à négocier et sachez laisser du leste pour ne pas atteindre le point de rupture. En règle général, si vous recevez un contrat de travail c’est que l'école  souhaite sérieusement vous avoir. C’est le moment donc d’en tirer un peu profit. Faites attention toutefois de ne pas tirer sur la corde.

merci pour votre réponsse hassan malheuresement l'école ne veut pas négocier c'est a prendre ou a laisser donc je vais bien reflechir .

Oui c'est ça Je t'en prie et bonne chance à toi

Bonjour Katyou
j’ai reçu presque la même offre moi aussi je me demande si c’est pas la même école que nous allons toutes les deux !!!

Bonjour,
Je suis intéressée par un poste de professeur à Dubai ou à Abu Dhabi comment faire pour avoir un contrat . Je vise les écoles françaises .
Je serais reconnaissante pour votre aide
Merci

Il faut postulé en ligne ou envoyé votre demande de candidature spontanée dans leur site
http://lfigp.org/postes-et-procedures-3/
http://ltmonod.aflec-fr.org/
http://llm.education/travailler/liste-d … ants-copy/
http://www.llfp.com/
https://www.aefe.fr/reseau-scolaire-mon … e-francais

Merci beaucoup c’est très gentil.

Bonjour pouvez vous me dire c’est quelle école svp ? Merci

Coucou kaytou dans quelle établissement as tu postule ? Et quel displome as tu ? Merci d'avance

Nouvelle discussion