Budget et côut de la vie à Dubai

Bonsoir a tous,
J'ai reçu une proposition de job a Dubai pour un poste de Responsable Qualité et Affaires reglementaires, j'ai un Master et 6ans d'experiences.

On me propose un pack de 19000DA (environ 4400€) par mois avec l'assurance maladie prise en compte entierement par l'entreprise.

Pour l'appartement et le transport je beneficie d'une prime deja comprise dans le pack ci-dessus.

Si cela abouti je viendrai seule, que pensez-vous de cette offre? Est-ce suffisant pour une personne? Est-ce concordant avec mon experience?

J'aimerai profiter de cette experience pour pouvoir mettre de coté un peu d'argent pour le futur mais aussi vivre confortablement (pas dans le luxe!)

Merci par avance de vos precieux conseils!
Wallia

Bonsoir
perso je suis allé à Dubaï et j'avais une proposition 45.000aed/mois (mais j'ai deux enfants).
avec 19.000 aed . c'est un salaire de chef de magasin de marque .
il faut compter 6000 aed pour se loger correctement pour un célibataire.

plus 1500aed nourriture plus charge dewa téléphone internet 1200 aed plus transport 800aed plus loisirs (sorties resto 1fois par semaine ) 1500aed

En tout il vous restera vers 9000 aed .
cotisation retraite coûte cher  vers 4000aed et je vous recommande d'y penser . à soustraire aussi .
donc au total 1000 euros d'économie si tout va bien .
si vous êtes célibataire tout va bien  vous allez vous en sortir et économiser un peu . mais qd vous aurez des enfants pas la même situation (enfant coûte 50.000aed par an à l'école j'ai inclus transport et activités extra)

ne comparez pas salaire en France avec salaire uae car pas du tout même système et garanties.  la vie est très agréable et tout est  clean tout est safe

Bonsoir, et merci de votre reponse ça me rassure un peu...
Oui j'essaie d'eviter les comparaisons av Paris mais n'ayant jamais vecu en dehors de France je me rend pas compte si ce salaire est suffisant voir confortable a Dubai.
Je suis encore en pleine negociation!
Merci encore de votre aide

je vous en prie.si vous débutez votre carrière c'est salaire décent voir au dessus de la moyenne . bonne chance

Largement suffisant :)

Oui inchallah ça aboutira !!
Merci pour votre aide !
Et pour se deplacer qu'est ce qui est le plus pratique? transport en commun ou location de voiture sur un an?

Je devrai travailler a Science Park et espere trouver un appart pas trop loin a Al Barsha par exemple...

Bonjour, j espere que vous allez bien concernant votre salaire ok, bonne journee