Proposition de salaire pour un poste à dubai

Bonjour

Vivant à Paris je suis ingénieur IT et marié avec enfant.
À nous deux réunis on gagne bien notre vie. En moyenne 6000eur net par mois.
On me propose un poste à dubai avec salaire all inclus 23000AED.

Nous recherchons une expérience internationale et dubai semble pas mal mais le salaire me semble très peu, en dessous de ce que nous gagnons à Paris. Mais est ce qu'a votre avis cela vaut le coût ?
J'attends la proposition écrite pour entamer des négociations mais pas sur qu'ils acceptent.

Merci de votre aide.

Bonjour

C'est tout à fait insuffisant pour vivre à trois comme tu le fais en ce moment. En fait il en manque presque la moitié.
Disons que ça irait comme argent de poche si logement voiture assurances maladie scolarisation de votre enfant et retraite étaient pris en charge.
Tout ça mis ensemble on arriverait à un revenu de 40à 45 000 AED et ça te donnerait un niveau de vie comparable à celui que tu as en ce moment tout en faisant un tout petit peu d'économies.

Mike

Bonjour mike,

Merci pour votre réponse.
Cela confirme mes inquiétudes. J'ai jeté un coup d'œil sur Dubbizle, le logement coûte très cher visiblement et encore je ne connais pas bien les zones ou il faut regarder.
Pour la sécu, ma famille sera couverte.
L'école à l'air de coûter également.

Encore merci.

A+

Yeap

Pour les apparts c'est cher. Pour un petit 3 bedroom compter entre 165 000 et 190 000 AED par an à payer en une seule fois en avance au mieux en deux fois. Sur ton revenu annuel d'environ 250 000 AED tu vois ce qu'il vous resterait pour vivre.

Mike