Je cherche un job a dubai

bonjour
Mon  mari et moi voudrions partir  prochainement  a Dubai pour s'y installer ; pour cela je suis à la recherche d'un travail sachant  que j'ai une licence d'Anglais. Pourriez-vous me fournir d'avantage des informations  concernant  la vie la bas (cout de la vie, loyer,salaires, crèche : j'ai un bébé), et surtout trouver un job est ce que c facile ?je parle francais anglais et arabe .vous pensez qu'avec ma licence danglais je pourrais trouver quelque chose? merci pour vos reponses.
cordialement

Bonjour kamila82!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Je peux vous suggérer de survoler les articles de notre guide participatif.

Ils pourraient vous être utiles.

Voici le lien > http://www.expat-blog.com/fr/guide/moyen-orient/emirats-arabes-unis/.

Cette discussion pourrait aussi vous intéresser > Coût de la vie à Dubaï.

Bonne chance,
Harmonie.:)

bonjour,
je suis chargé d'études en bâtiment, je souhaite trouver du travaille a Dubaï.
  mais je sais pas comment faire pour chercher !!!!

Bonjour awatef85,

Avez-vous consulté le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis? Si vous avez d'autres questions, vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Dubai. Merci.

Bonjour Kamila. Tu peux jeter un oeil sur le site du Lycée français de Dubaï lfidb.net, je crois qu'ils cherchent un prof d'anglais. Attention ,les contrats locaux ne sont pas géniaux!

A+

Fred

merci fred c gentil

salam et bonjour tout le monde
en ce qui me concerne j'aimerai bien avoir une idée sur le salaire de base aux émirats pour un traducteur ou un prof de français.

bonjour,

Difficile à dire. Pour ma part, professeur d'école, je touche l'équivalent d'un salaire français (3000 euros), mais parce que le lycée complète le salaire local (2000 euros) émirien par une prime d'établissement. Je sais que certains établissement payent plus.

A+

Fred

salut
svpl  pouvez vous me dire quel est le salaire de base d'un professeur d'anglais a dubai ??mercii

Bonjour,

Comme écrit précédemment, c'est très variable suivant, l'établissement recruteur (lycée libanais, indien, américain, français, émirien.....). En lycée français, en contrat local, ça doit tourner autour des 1500 euros. En général les professeurs d'anglais sont des épouses d'expatriés et leur salaire n'est qu'un complément aux revenus du foyer.

A+

Fred

Salam est bonjour


une question dans j'ai remarquer que tout le monde a omis
y a t'il des agence de recrutement RH ou des agences d'intérims sur place aux émirats qui prennent en charge les contrats d'expatriés comme l est notre cas  !!!!!???...

Bonjour!
Je suis professeur contractuel en Lettres Histoire Géographie en France depuis 7 ans. J'ai enseigné au collège, au lycée et au primaire. Je souhaite m'installer aux EAU avec ma famille.
Si vous pouvez me donner des pistes, des idées et des conseils ou un emploi ;) cela serait super!
Je suis diplômée en histoire, en journalisme, en français et en arabe.
Merci

avec ton diplome ta deux choix, soit prof, soit prof. est ce que le mari a trouver un boulot ici ?

Ta plein d'ecole francophone installer au UAE a toi de les trouver ( dans des ecole franco libanaise aussi a ne pas rater ) Lycee pompidou. t'en a d'autre faut faire ces recherche sur internet. Sinon si vous etes fortes en anglais vauy mieux essayer aussi les les ecole primaire comme les branches des GEMS Schools, our les ecoles sous le system de Taaleem.

Ah super merci pour ta réponse
il est clair que journaliste cela va être difficile
mais pour y aller il faut un contrat comme en arabie?
mon mari souhaite ouvrir un commerce labas donc je serai l'éclaireur si on peut dire ca comme çà
tu vis là bas?

Mais peut être que tu répondais à kamila...
pardon!

non je te repondais vu que kamilia son post etait en 2011. alors pour les contrats si tu souhaitent la residence oui il te faut un contrat ! Sinon si tu souhaite visiter pour une duree un moi il te faut visa de visite. je ne suis pas au courant du processus en arabie. Mais ici si tu veut vivre il te faut un emploie et il faut etre sponsorise ! Sinon oui je vit a dubai :)

Tito90 a écrit:

non je te repondais vu que kamilia son post etait en 2011. alors pour les contrats si tu souhaitent la residence oui il te faut un contrat ! Sinon si tu souhaite visiter pour une duree un moi il te faut visa de visite. je ne suis pas au courant du processus en arabie. Mais ici si tu veut vivre il te faut un emploie et il faut etre sponsorise ! Sinon oui je vit a dubai :)


slt tito

courte question. tu payes les impots belge?
pourqoui oui/non
:d voila
merci davance

Bonjour Zakaria B.

A noter que le titre de la discussion est je cherche un job a dubai. Si vous souhaitez aborder un sujet différent, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Dubaï. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour kamila

si ta question est toujours d actualite j aimerai pouvoir t aider

dernierement ( annee 2012 fev) J ai aider une touriste serbe qui etait venue visiter son mari ( qui lui travaille deja ici son salaire etant peu eleve il n avait pas le droit de faire un visa a sa femme) elle etait venue comme tuteur donner des cours d anglais a ma fille. Elle a du repartir en serbie quelque jours apres. De la bas elle m a demande de l'aide car elle voulait un poste de secretaire ou de prof d anglais. Je te rassure son niveau est moins interessant que le tien scolairement parlant. Elle a fait une filiere litterature art. Donc pas vraiment destinee a faire prof. As tu une experience ou des experiences en tant que tutrice ou prof ?

Ici ils apprecient que la personne ait de l experience plus que tout. Je lui ao conseille de demarcher toutes les ecoles ici et elle a fini par trouver une place de prof dans une bonne ecole.

C est dire que normalement tu devrais avoir la possibilite d enseigner

Si je peux t aider plus dis le moi je verrai ce qu eje peux faire. Mais sache qu en tant que prof tu n auras pas forcement a tres bon salaire. ton niveau de vie sera interessant si ton mari peut trouver lui aussi un travail interessant, s il est diplome c est encore mieux. Tout est possible ic a condition de se donner la peine mais je ne te mentirai pas en te disant que d autres personnes ( dont ma soeur master 2) ont essaye et n ont pas accepte les conditions. Ma soeur avait trouve un poste d enseignante dans une sorte d universite locale ( emiratie) bcp trop d heures de travail pour un salaire qui ne lui convenait pas surtout qu elle est maman alors elel voulait aussi du temps pour ses petits.

Sache encore que tu dois aussi negocier un tas de choses comme le loyer, l assurance maladie etc.

donne moi de tes nouvelles si tu veux en savoir plus

Sister N
ps tu d ou de france ? au fait j habite Abu Dhabi et ici si je ne me trompe pas le salaire des prof est aux alentours de 7 000 dirhams/mensuel

bonjour a tout le monde je suis Skander et je vous envoie le salut de la Tunisie . je suis un prof d'anglais éxpériencé et je veule donc allez à Dubai pourquoi pas s'integrer làs-bas et chercher un contrat de travail . Pouvez me renseigner quoi faire ?

bonjour j'ai une licence en langue française et je cherche du travail à dubai