Niveau de vie d'un enseignant à Abu Dahbi

Bonjour à tous,

Désireuse de postuler sur une poste de résident au lycée français d'Abu Dahbi, j'ai cependant quelques questions quant à la vie sur place. J'ai parcouru le net à la recherche de témoignages (et ai trouvé votre forum au passage :) ) et j'ai eu du mal à trouver des expériences positives d'enseignants. Dans ce sens, un article sur des enseignants jetés en prison en raison d'impayés m'a un peu refroidie. Le salaire d'un enseignant est-il réellement si bas par rapport à la vie sur place ? Je serais célibataire et sans enfant, avec la majoration locale, je serais autour de 3 200 / 3 500 euros.
J'aimerais avoir vos avis svp :) et si possible, le témoignage d'enseignants...
Merci beaucoup !!

bonjour, moi je vais pas vous répondre mais vous poser une question hhh!! vous avez trouvé un poste? comment avez vous fais? sinon  moi je peux vous dire que faut y'aller d'après des personnes que je connais ( des profs de fr) qui sont aux à dubaï ya pas mal de temps, tout roule pour eux

Bonjour,
Sur le site de l'AEFE, selon la discipline enseignée [pour le secondaire], il y a une liste de postes vacants ou susceptibles de l'être dans différents pays.