Nouvelles mesures anti spam

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Merci beaucoup mais je veux savoir combien de temps Ca va prendre

Je ne connaissais pas cette règle
Maintenant oui
Prière de me débloquer
Merci

Je ne comprend pas - Clotilde Chamberland m'a envoyé un confirmation de contact avec une note en sous "envoyer un message", donc je lui tape un message, pas un copier coller, et vous me la retoquer !
Ce n'est pas très logique.  Sincerement  Annabelle de La Panouse

moi je n'arive mème pas a envoyer des message

De mon côté j'attends une semaine encore avant de me desinscrire du site.

bonjour
pouvez vous débloquer ma messagerie a chaque fois que je fait plus de 2 messages ça se bloque !

salut,est ce que vous pourrait débloquer mon message s`il vous plait

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges.

Cordialement.

jm

Bonjour,

Désolée,
Je ne connaissais pas cet règle.
Mon message tellement long je ne voulais pas oublier. Et re-écrire 3,4,5x le même message. J'ai opté ainsi. Très bien. Mais je ne sais pas comment participer pour répondre aux autres, je n'ai pas l'acces !!!!! ?


Bb

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

j'étais à la recherche de future correspond et je me suis trouvé dans l'obligation de faire le meme message de représentation.
Bien évidement je viens d'apprendre le blocage automatique des messages répétés.

Chose que je respecte et que je prendrai en considération prochainement.

Bien à vous

c'est comment en cote d'ivoire

Bonjour,

Je souhaiterais être débloquer, pour avoir accès a ma messagerie.

En vous remerciant par avance.

Wendy

moi j'arrive toujours à envoyer mes messages , quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre?

La côte d'ivoire se porte plus tôt bien actuellement.

Pouvez vous me débloquer svp

Bosanka86 a écrit:

Pouvez vous me débloquer svp


Et a tout les demandeurs qui n'ont qu'une ou deux participation

NON
Voir post #366 ( entre autre )
messagerie bloquée alors que vous n'avez jamais participé ! ! ! ! !
Expat.com est un site d'entraide entre expatriés . quel mot ne comprenez vous pas dans cette phrase ?
:/

Kontagora a écrit:

je fait quoi tu bloque, débloque moi j ai quelque chose important discuté avec le gens


Bonjour

Vous avez le forum  pour ça
:whistle:

Hello, mais je n'ai pas fait copier coller moi mtn j'ai répondu a une fille qui ma posé une question et ça na pas pu s'envoyer pk T.T

MOI AUSSI ILS M'ont bloqué lol

veillez me débloquer svp

Bonjour,

J'ai lu votre message et je prend acte de celui-ci et des informations indiquées.
Merci à vous et à vos équipes.

Cordialement

Aboubacar

Quand pourrons nous reprendre le fil de la messagerie afin de pouvoir échanger avec le monde ?

Merci de votre compréhension
Aboubacar

J'ai fait exactement ce qui m'était demandé pour débloquer ma messagerie, en vain. Que dois-je faire ?

Bien cordialement.

bonjour,
toutes mes excuses pour mes messages en "copié/collé".
pouvez vous débloquer ma messagerie pour que je puisse continuer a communiquer avec mes contact.
ça serait très sympa!
en vous remerciant d'avance,
bien cordialement,
christophe

bonjour, effectivement je suis bloqué et je suis navré si j'ai pu franchir les règles ou importuné certaines personnes, merci d'avance de votre bienveillance
Emmanuel

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


:)

merci je viens de comprendre

bonjour , je cherche des correspondant vivant en russie afin de m'y rendre pour le prochain événement avenir le coupe du monde 2018 . n'hésité pas a m'écrire ...

Bonjour,
comme beaucoup de personnes je n'avais pas prit en compte le côté "Spam" de votre site. Je m'excuse d'avoir également transgressée les règles sans avoir auparavant prêté attention à la totalité de votre règlement. Cela ne se reproduira plus. Merci de bien vouloir procéder au déblocage de ma messagerie. Je vais de ce pas jeter un oeil et prendre info sur le forum. Cordialement.

N'ayant pas pris connaissance des regles, j'ai en effet envoye plusieurs messages en copie/colle. c'est compris maintenant
merci de debloquer ma messagerie

desolé pour le non respect du règlement . maintenant que j'ai pris connaissance , je sais a quoi  m'attendre .
merci

Lol vous avez tous l'air d'enfant puni avec vos excuses.

Personnellement je trouve que ce  système part d'un bon principe mais apparemment une fois que l'on est bloqué ça prend beaucoup de temps à votre système de débloquer notre messagerie automatiquement, donc c'est nul.

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Bonsoir !
désolée d'avoir envoyer des messages sous forme ''spam'' mais ce n'était pas du tout volontaire. Avec votre accord, j'aimerai pouvoir avoir accès à mon compte messagerie à nouveau.
Merci

Toutes mes excuses. priere me debloquer svp

Bonjour,

Pouvez vous débloquer mon profil s'il vous plaît. J'ai bien pris conscience du règlement. Par avance merci !

Julien :

    Bonjour à toutes et à tous,

    afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

    Quelques explications :

    Notre définition du spam
    Des messages privés non-sollicités

    Comment détectons-nous le spam ?
    90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
    90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

    Alors s'il vous plait ...
    N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

    Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

    Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
    Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
    Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

    Merci pour votre compréhension !

Fermé

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU