Avoir un ED Visa d un an et apprendre le thai a moindre frais

Bonjour a tous,

A ceux qui seraient desireux de pouvoir rester en Thailande pour un an sans avoir a sortir du pays tous les 3 mois et qui n ont pas obtenu de Working Permit, la meilleure solution est d obtenir un ED Visa qui inclue 200 heures d apprentissage du thai.

Jusqu a recemment Walen School pratiquait les meilleurs prix (autour de 23000 THB), depuis peu un autre etablissement tout aussi serieux a ouvert et propose un prix plus attractif; 18000 THB pour 200 heures de cours de thai + le visa.

Pour plus d infos, contactez moi en MP, je ne veux pas etre accuse de faire de la pub.

bien mais apprendre le thaï ou en Thaïlande pendant le séjour ou en France pour obtenir  le visa

jclaude 86 a écrit:

bien mais apprendre le thaï ou en Thaïlande pendant le séjour ou en France pour obtenir  le visa


Pour obtenir un visa ED il faut suivre des cours reconnu en Thaïlande et pas nécessairement des cours de langue . Le choix est très vaste. Cela va du cours de cuisine , à l'histoire en passant par des initiation au bouddhisme . Dans l'absolu tu peux apprendre les bases du thaï en France et venir des cours de cuisine dans une école reconnue et tu obtiendrais un visa Ed

ok  merci  donc ji vais avec visa touriste 90 jours est après je me branche sur les cours de lanque ou cuisine  se qui me plais   merci du renseignement

Bonjour,

En ce qui concerne le visa ED, il est tout à fait possible d'en obtenir un avec des cours de cuisine ou toutes autres formations reconnues par le ministère de l'éducation. Par ailleurs la durée du visa dépendra de la durée de la formation. Donc à prendre en compte avant le départ.

Guillaume de My Thai Language School

Est-il aussi possible de se faire former en massage thai autant qu'en cuisine ou en langues ?

Les établissements dans les autres domaines se chargent-ils aussi des démarches administratives ? (ed visa)

Bonjour ,

Il y plusieurs écoles qui proposent des prix de 15.000 baths pour 200h de cours , à Koh Samui la seule école propose 18.000 baths pour 100h et 23.000 baths pour 200 h .

23.000 baths est un prix normal pour 200h avec visa Etudiant .

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je souhaite obtenir un visa pour la Thailande pour une duree de 7 mois

j'ai compris que le plus simple est de m'inscrire dans une ecole qui ferait un certificat d'inscription a des cours pour une duree de 7 mois

c'est bien cela?

avez vous plus d'information?
et des contacts pour une ecole?

merci pour votre aide!!